info@baseball.ca  (613) 748-5606

2012 15 ans & moins (Bantam Garçons) ChampionnatsAug 23-27   Vaughan, Ontario

Championnat canadien bantam garçon : une première journée de complétée
August 23, 2012

 Championnat canadien bantam garçons

Île-du-Prince-Édouard 4 - Alberta 3
Brett Arsenault (Miscouche, ÎPÉ) a compté le point gagnant à la fin de la septième manche transportant ainsi son équipe de l’Île-du-Prince-Édouard à un gain de 4-3 aux dépens de la troupe de l’Alberta!

En attaque, Porter Smith (North River, ÎPÉ) a brillé avec trois coups sûrs en trois apparitions officielles au bâton.

Le lanceur de la troupe albertaine, Austin Ely (Calgary, AB) a encaissé la défaite, et ce, même s’il a inscrit sept retraits sur des prises.

Colombie-Britannique 13 - Terre-Neuve et Labrador 3
Tirant de l’arrière 3-0 en quatrième manche, les frappeurs de l’équipe de la Colombie-Britannique se sont mis au travail et ils ont compté 13 fois de suite dans les trois dernières manches de la rencontre pour ainsi l’emporter au compte de 13-3 aux dépens de la troupe de Terre-Neuve et Labrador.

Thomas Espig (Vancouver, C-B) a transporté les siens y allant, entre autres, d’un coup de circuit et de cinq points produits.

Équipe hôte de Vaughan 12 - Saskatchewan 7
L’équipe hôtesse de Vaughan a compté au moins un point dans toutes les manches de la rencontre, en route pour un gain de 12-7 aux dépens des représentants de la Saskatchewan.

Le voltigeur de centre de l’équipe ontarienne, Demi Oromiloye (Orleans, ON), a ramené un dossier parfait de 3-en-3… incluant deux coups de circuit et cinq points produits! Tyler Dobie (Toronto, ON) a reçu le crédit de la victoire, lui qui a travaillé durant quatre manches passant neuf frappeurs adverses dans la mitaine.

Kobe Walker (Lloydminster, SK) a réussi deux coups sûrs en plus de produire deux points pour les siens dans la défaite.

Québec 16 - Nouveau-Brunswick 1
La formation du Québec n’a mis que quatre manches pour disposer au compte de 16-1 de l’équipe du Nouveau-Brunswick, un match arrêté en raison de l’application de la règle du « Mercy rule » .

Cédryk Edmond (Montréal, QC) a réussi deux coups sûrs et a produit cinq points, donnant le ton au match.

Sam Cameron (Fredericton, N-B) a lui aussi mis la balle en lieu sûr deux fois dans la défaite.

Ontario 13 - Manitoba 0
Les représentants de l’Ontario ont vaincu la troupe du Manitoba au compte de 13-0, un autre match où la règle du « Mercy rule » a été appliquée.

Austin Ferguson (Brampton, ON) a été le meilleur des siens avec trois coups sûrs et cinq points produits, en plus d’avoir croisé le marbre trois fois!

Les lanceurs ontariens ont conjugué leurs efforts pour limiter leurs rivaux à un seul coup sûr!

Colombie-Britannique 14 - Île-du-Prince-Édouard 4
Après avoir compté 13 points dans son premier match de la journée, l’équipe de la Colombie-Britannique a récidivé comptant 14 fois à sa deuxième partie, dont 10 fois dans la seule quatrième manche. Les Britanno-Colombiens l’ont emporté au compte de 14-4 aux dépens de la formation de l’Île-du-Prince-Édouard.

Six joueurs différents ont terminé la rencontre avec au moins un point produit, alors que trois d’entre eux en ont produit au moins trois!

Le lanceur Taylor Wright (North Vancouver, C-B) remporté la victoire donnant aux siens cinq bonnes manches de travail inscrivant au passage six retraits sur des prises.