info@baseball.ca  (613) 748-5606

2011 15 ans & moins (Bantam Garçons) ChampionnatsAug 25-29   Vaughan, Ontario

Championnats canadiens : faits saillants des matchs du 26 août 2011!
August 26, 2011

Championnat canadien bantam garçons (Vaughan, Ontario)

Québec 14 - Manitoba 4

Antoine Léonard (Bécancour, QC) a frappé un simple, un double et un triple et a produit un point pour aider le Québec à l’emporter au compte de 14-4 sur le Manitoba. Charles Leblanc (Laval, QC) a, quant à lui, réussi un simple et un triple, produisant deux points, contribuant à l’attaque de 13 coups sûrs de la troupe de la Belle province. Le Québec a croisé le marbre dans toutes les manches de la rencontre sauf une. Julien Cyr (Montréal, QC) a lancé trois manches pour récolter la victoire.

Vaughan 12 - Saskatchewan 7

Robert Byckowski (Etobicoke, ON) a été parfait à la plaque, 4-en-4, y allant de deux triples et de deux points produits dans une victoire de 12-7 de l’équipe hôtesse de Vaughan sur la Saskatchewan. Garik Godard (Woodslee, ON) a été crédité de la victoire après avoir lancé que deux manches et deux tiers, tout en inscrivant sept de ses huit retraits sur des prises. Erik Climenhaga (Saskatoon, SK) a, quant à lui, frappé deux doubles pour la troupe de la Saskatchewan.

Ontario 12 - Nouveau-Brunswick 1

L’équipe de l’Ontario a fait les choses rapidement aux dépens du Nouveau-Brunswick l’emportant suite à l’application de la règle du « mercy rules », 12-1, aux dépens de la troupe du Nouveau-Brunswick. Austin O’Boyle (Toronto, ON) a mené l’offensive des siens, y allant d’une prestation de 3-en-3, croisant le marbre trois fois tout en produisant un point. Trois lanceurs de l’Ontario ont conjugué leurs efforts pour mener les leurs à la victoire, Hayden Hodgson (Leamington, ON) en recevant le crédit.

Alberta 6 - Nouvelle-Écosse 3

Isagha Eagletail (Calgary, AB) a lancé un match complet menant les siens à un gain de 6-3 sur la Nouvelle-Écosse. L’Alberta a compté quatre fois en cinquième manche prenant ainsi l’avance pour de bon. Erin Smith (Okotoks, AB) a frappé un coup sûr et a produit deux points, tandis que Cody Johnston (Pictou, N-É) a réussi un simple et un double tout en produisant un point dans une cause perdante.

Colombie-Britannique 12 - Saskatchewan 0

Alex Hendra-Brown (Victoria, C-B) a claqué un coup de circuit de trois points dans un triomphe par jeu blanc de 12-0 de la Colombie-Britannique sur la Saskatchewan. Clint Taylor (North Delta, C-B) a frappé un simple et un triple, produisant un point, tandis que Colton Wood (Victoria, C-B) passait six frappeurs adverses dans la mitaine en quatre manches et un tiers pour inscrire la victoire.

Québec 9 - Île-du-Prince-Édouard 2

Les porte-couleurs de l'Île-du-Prince-Édouard ont gaffé cinq fois en défensive et les représentants du Québec en ont profité pour demeurer invaincus, l’emportant au compte de 9-2. Abraham Toro-Fernandes (Montréal, QC) a réussi deux coups sûrs en trois visites officielles à la frappe et a produit un point, tandis que Xavier Bilodeau (Québec, QC) méritait la victoire, lançant trois manches tout en passant cinq frappeurs dans la mitaine.

Nouveau-Brunswick 12 - Terre-Neuve et Labrador 4

Corey Kavanagh (Fredericton, N-B) a savouré la victoire au monticule et a raté un carrousel par un circuit dans un gain du Nouveau-Brunswick sur Terre-Neuve et Labrador au compte de 12-4. Kavanagh a inscrit huit retraits au bâton en cinq manches et deux tiers sur la butte. Mitchell Hazlett (Riverview, N-B) a lui aussi très bien fait dans le gain, y allant de 3-en-4 dans le rectangle du frappeur et produisant 3 points produits pour les siens.

Colombie-Britannique 10 - Manitoba 5

La troupe de la Colombie-Britannique a frappé neuf coups sûrs et compté dix fois pour vaincre le Manitoba à la marque de 10-5. Sam Stevenson Victoria, C-B) et Tanner Hess (Victoria, C-B) ont réussi deux coups sûrs chacun, tandis que Graddy Zubaidi (White Rock, C-B) a lancé quatre manches passant six frappeurs adverses sur des prises pour mériter la victoire.

Dans un autre match, l’équipe hôtesse de Vaughan l’a emporté 11-1 sur la formation de l’Île-du-Prince-Édouard.