info@baseball.ca  (613) 748-5606

2011 21 ans & moins (Junior) ChampionnatsAug 18-22   Windsor, Ontario

Championnats canadiens junior et midget : récapitulatif du 2e jour des compétitions
August 19, 2011

Junior

Colombie-Britannique 10 - Terre-Neuve et Labrador 1

Dans un match qui a été terminé ce matin, en raison de son arrêt hier, suite aux violents orages de la fin de journée, l’équipe de la Colombie-Britannique a inscrit un gain de 10-1 aux dépens de la troupe de Terre-Neuve et Labrador. Aaron Tyacke (Prince George, C-B) a été le meneur des siens avec deux simples, un double et un triple produisant deux points. Danny Moore (Victoria, C-B) a brillé au monticule travaillant trois manches et passant sept frappeurs sur des prises en route vers la victoire.

Windsor 7 - Saskatchewan 0

Skylar Janisse (Maidstone, ON) a lancé un match complet, ne cédant que deux coups sûrs et inscrivant onze retraits au bâton, menant ainsi les siens de l’équipe de Windsor à un gain de 7-0 aux dépens de la Saskatchewan. Windsor a profité de six erreurs en défensive des Saskatchewanais

Ontario (2) 11 - Manitoba 4

La troupe de l’Ontario dite numéro 2 y a été de deux grosses manches pour vaincre le Manitoba au compte de 11-4. Les Ontariens ont compté six fois dans la deuxième manche et quatre fois de plus en cinquième. Ryan Panas (Etobicoke, ON) a été parfait en attaque avec un dossier de 2-en-2 et deux points produits. Joshua Wood (Scarborough, ON) a, quant à lui, été solide au monticule oeuvrant durant six manches et ne cédant que deux points, dont seulement un est mérité à sa fiche. C’est lui qui a mérité la victoire.

Saskatchewan 7 - Nouveau-Brunswick 6

Dans son deuxième de trois matchs disputés aujourd’hui, la Saskatchewan a pris la mesure du Nouveau-Brunswick au compte de 7-6. Logan Calanchie (Yorkton, SK) a lancé six manches pour inscrire la victoire et Nick Spizawka (Saskatoon, SK) a ramené un dossier offensif de 2-en-3 avec un point produit. Robert Gallant (Chatham, N-B) a frappé deux fois en lieu sûr et a produit un point dans la défaite du Nouveau-Brunswick.

Colombie-Britannique 8 - Nouvelle-Écosse 5

Sean Sutton (London, ON) a été brillant au bâton avec 3-en-4 et quatre points produits, menant ainsi les siens de la Colombie-Britannique à une victoire de 8-5 aux dépens de la Nouvelle-Écosse. Son coup de deux buts en deuxième manche a produit deux points. Son coéquipier Dawson Newman (West Kelowna, C-B) a lancé quatre manches et a signé la victoire. Craig Sinyerd (Hammonds Plains, N-É) a, quant à lui, frappé un coup de circuit de deux points en sixième manche d’une cause perdante.

Windsor 7 - Manitoba 0

L’équipe de Windsor Ontario a remporté sa deuxième victoire de la journée par blanchissage, défaisant le Manitoba au compte de 7-0. Tyler Gauthier (Windsor, ON) a lancé tout le match passant douze frappeurs dans la mitaine et ne cédant que quatre coups sûrs. Matthew Cook (Dresden, ON) a pour sa part claqué un coup de circuit de deux points en septième manche.

Ontario (2) 19 - Saskatchewan 0

Edward Largy (Mississauga, ON) a frappé un circuit de trois points et Will Bargel (Mississauga, ON) un de deux points pour mener la troupe de l’Ontario 2 à un gain de 19-0 aux dépens de la Saskatchewan.

Québec 9 - Colombie-Britannique 5

L’équipe du Québec est demeurée invaincue en prenant la mesure de celle de la Colombie-Britannique au compte de 9-5 dans un match où chacune des deux formations ont mis la balle en lieu sûr douze fois. Le Québec a brisé une égalité de 4-4 en cinquième manche y allant d’une poussée de quatre points. Michaël Page (L’Épiphanie, QC) et Dominique Samyn (Montréal, QC) ont tous les deux frappé deux coups sûrs et produit deux points. Keenan Takatch (Coquitlam, C-B) a frappé un coup de circuit en solo pour la Colombie-Britannique.

Québec 6 - Ontario 1 5

Plus tôt ce matin, le Québec a défait l’équipe de l’Ontario numéro 1 au compte de 6-5. Cette rencontre avait été entreprise la veille

Ontario (1) 11- Terre-Neuve et Labrador 1

Mentionnons que l’équipe de l’Ontario 1 a défait celle de Terre-Neuve et Labrador 11-1.

Windsor 4 - Nouveau-Brunswick 0

Andrew Cooper (Tecumseh, ON) a lancé un match d’un coup sûr menant les siens de l’équipe de Windsor à son troisième blanchissage de la journée en défaisant le Nouveau-Brunswick au compte de 4-0.

Québec 9 - Nouvelle-Écosse 3

Finalement, le Québec a terminé la ronde préliminaire avec une fiche parfaite de 4-0 en prenant la mesure de la Nouvelle-Écosse au compte de 9-3. Dany Deschamps (Montréal, QC) a mené les siens avec trois coups sûrs et autant de points produits.