info@baseball.ca  (613) 748-5606

2010 national féminin invitation ChampionnatsDates TBA   North York, Ontario

Info aux participants

 

Informations aux participants
Les championnats canadiens féminins par invitation
organisés par Baseball North York, Bond Park Toronto, Ontario, du 21 au 25 juillet 2010
 
Horaire à jour, format et alignements


Nous avons du modifier l'horaire suite à la décision de l'équipe de l'Ouest de ne pas prendre part à l'événement.  Le tournoi est maintenant un tournoi à la ronde complet (5 parties par équipe) avec les 2 meilleurs équipes qui vont s'affronter pour l'obtention de la médaille d'or et les équipes 3 et 4 qui vont s'affronter pour l'obtention de la médaille de bronze.  Les équipes en 5e et 6e place vont s'affronter pour le classement.  Les alignements doivent déjà être parvenues à Baseball Canada.
 

Rencontre pré-championnat

La réunion est prévue le mercredi 21 juillet à 21 h au Collège Seneca.  Veuillez vous diriger au 4e étage où une petite salle de réunion sera à notre disposition.  Nous accueillerons seulement 1 ou 2 représentants par équipe.  Il s'agit d'une réunion technique pour le déroulement du championnat alors il n'est pas nécessaire que les joueuses soient présentes.
 
Seneca Residence and Conference Centres
1760 Avenue Finch Est
Toronto, Ontario
M2J 5G3
(416) 491-8811, poste 6001
 
Cérémonies d'ouverture et Barbecue de bienvenue
 
Toutes les équipes sont invitées à prendre part aux cérémonies d'ouverture le 21 au Parc Bond.  Le coût est de 10$ par participant et comprend des hot dogs et des hamburgers, 2 salades (pommes de terre et grecque), boissons gazeuses et eau et des fruits frais.  Assurez-vous de payer le coût d'entrée sur place au comité organisateur.  Il s'agira d'une bonne opportunité pour discuter et échanger avant le début du tournoi le lendemain.  Les équipes doivent être au parc Bond pour les cérémonies d'ouverture avant 16 h le 21 juillet.  Les joueurs et les entraîneurs devront revêtir les chemises de leurs uniformes.  Après les cérémonies, le barbecue d'accueil se tiendra de 17 h à 19 h.
 
Équipe nationale
 
Encore une fois cette année, nous profiterons du tournoi pour faire effectuer la sélection des athlètes pour l'équipe nationale.  L'annonce des membres qui composeront l'équipe se fera seulement après la fin du match pour la médaille d'or.  Avec un alignement de 20 joueuses, nous nous attendons à inviter entre 22 et 24 joueuses au camp qui se tiendra à Toronto du 26 au 29 juillet.
 
 L'hébergement sera au Collège Seneca.  Pour les tarifs spéciaux, contactez Harely Freedman au Colège Seneca (hfreedman@stayrcc.com) 1-416-491-8811, poste 6001 et demandez le tarif spécial pour North York Baseball.  L'établissement est très bien et est situé à quelques minutes du parc Bond.
Le transport peut être organisé auprès de Pam Richardson à Coach Canada au 1-800-461-7661, poste 293. Cette compagnie pourra vous offrir une grande variété de véhicules qui pourront répondre à vos besoins.  Pour les équipes qui désirent tenir des séances d'entraînement, un terrain est disponible sur place, veuillez communiquer avec moi par courriel avec l'heure à laquelle vous en avez besoin.
Frais et dépenses.
Présentement, il n'y a aucun montant d'exigé pour prendre part au tournoi.  L'accès aux parties, aux pratiques et aux cérémonies d'ouverture est gratuit pour les joueuses et les entraîneurs.  Pour les spectateurs qui désirent avoir accès au lieu, il y aura un coût unique de 10$ par personne pour les personnes de 10 ans et plus.  (Gratuit pour 10 ans et moins.)  Ceci couvre toutes les parties, les pratiques et les cérémonies d'ouverture.
Veuillez demander au gérant de l'équipe de faire la collecte des fonds et me remettre un chèque au nom de North York Baseball lors de votre arrivée.  Veuillez aviser le comité organisateur à l'avance du nombre de billets d'entrée et de repas pour le barbecue d'ouverture dont vous aurez besoin.
Le comité organisateur

info@baseball.ca  (613) 748-5606

2010 Women's Invitational ChampionshipsDec 31-31   North York, Ontario

Participant Info

Baseball Canada Women’s Invitational National Championships

Hosted By North York Baseball, Bond Park Toronto Ontario, July 21-25 2010
Updated schedule and format and rosters
 
We had to modify the schedule following Team West decision to not attend the event. The tournament is now a full round robin (5 games per team) with the top 2 teams playing for gold medal game and Teams 3 and 4 playing for bronze. Teams 5 and 6 will play for position. For your information, rosters are due to Baseball Canada today.
 
Pre-championship meeting
 
Meeting is scheduled to happen on Wednesday the 21st at 9pm at Seneca College. Please go to 4th floor where a small meeting room will be set up for us. 1 or 2 reps per team are welcome to the meeting only. This is a technical meeting for the event so there is no need for your players to attend.
Seneca Residence and Conference Centres
1760 Finch Ave. East
Toronto, Ontario
M2J 5G3
(416) 491-8811 x 6001
 
Opening Ceremonies and Welcome BBQ
 
All teams are welcome to attend opening ceremonies on Wednesday the 21st at Bond Park. Cost is $10 per participant and it includes hot dogs or burgers, 2 salads (Potato and greek), pop/water drinks and fresh fruit. Make sure you pay the organizing committee on site. It is good opportunity to chat and mingle before the tournament starts the following day. Teams must arrive at Bond Park for the Opening Ceremonies, 4pm July 21st. Players and Coaches are asked to wear their team jerseys. Following the opening ceremonies the will be a Welcome BBQ from 5-7pm.
 
 
National Team
 
Again this year, we will use the tournament to select athletes for the national team. Announcement will be made after the gold medal game only. With a roster of 20, we are looking at inviting 22-24 to camp that will follow in Toronto from the 26th to the 29th.
 
 
 
Acommodations have been arranged through Seneca College.  For the special rate please contact Harely Freedman at Seneca College (hfreedman@stayrcc.com) 1-416-491-8811 ext 6001 and mention North York Baseball for the reduced rate. This facility is very reasonable and minutes away from Bond Park.
Transportation can be arranged through Pam Richardson with Coach Canada 1-800-461-7661 ext 293. You will find this company has a variety of vehicles to fit your needs.
For those teams wishing to practice we have a field available on site, please email me with your request for time.
Fees/Expenses.
At this point in time there will not a team fee to enter the tournament.  There is no cost to players and coaches entering the facility for the games, practices or the Opening Ceremonies. For non players, coaches wishing to enter the facility there will be a one time charge of 10$ person 10 years of age and over (under 10 are free).  This covers all games, practices and the Opening Ceremonies.
Please have your team manager collect these fees in advance and submit a cheque to me, payable to North York Baseball, upon your arrival. Please let the Host know how many entrance fee passes and how many Welcome BBQ meals your team will require, in advance.  
 Host Committee