info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp automnal : Trop peu, trop tard contre les Pirates

(Photo : Eddie Michels)

Lake Buena Vista, Floride – Cesar Valero (Calgary, AB) a claqué un double de deux points, bon pour son deuxième coup sûr du match, et TJ Schofield-Sam (Brampton, ON) a également réussi deux coups sûrs en plus de voler un but mais la remontée de l’équipe nationale junior a été insuffisante et les Canadiens s’avouent vaincus 8-3 contre les recrues des Pirates de Pittsburgh.

SOMMAIRE

Connor Sparks (Saskatoon, SK) a lancé trois bonnes manches, permettant seulement un point sur trois coups sûrs et deux buts sur balles. Le seul point accordé est le résultat d’un circuit en solo au tout début de la deuxième manche. Sparks a ensuite retiré les trois frappeurs suivants.

Sparks a rempli les buts en première mais s’en est sorti avec une chandelle et un ballon. Il a donné un simple en troisième.

Keegan Pulford-Thorpe (Newmarket, ON) a pris la relève en quatrième et a donné trois buts sur balles aux cinq premiers frappeurs à lui faire face, ce qui a valu un point aux Pirates.

Un simple de deux points en cinquième et un simple d’un point, après deux retraits en sixième, portait la marque à 5-0.

En septième manche, Griffin Hassall (Newmarket, ON) a permis trois points de plus à l’adversaire, en accordant trois coups sûrs et un but sur balles. La défensive a aussi commis une erreur.

Les Canadiens ont évité le blanchissage grâce au double de Noah Naylor (Mississauga, ON) avec deux retraits en septième qui a poussé au marbre Denzel Clarke (Pickering, ON) avant le double de deux points de Valero en huitième.

Les deux équipes ont terminé la journée avec neuf coups sûrs chacun. Sept joueurs différents ont réussi un simple.

À VENIR : Les recrues de l’organisation des Braves d’Atlanta seront les prochains adversaires, jeudi à compte de 13 h… Eric Cerantola (Oakville, ON) obtiendra le départ.


Partenaires