info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les juniors s’inclinent dans leur dernier match du camp automnal

Orlando, Floride – L’équipe nationale junior a terminé leur camp automnal sur une mauvaise note, s’inclinant dans leur dernier match par la marque de 7-1 contre les recrues des Braves d’Atlanta.
 
Ces derniers ont marqué leur premier point dès leur première présence au bâton sur un simple contre le lanceur partant des Canadiens Evan Grills (Whitby, Ontario).
 
C’est la seule fausse note au dossier de Grills, lui qui a lancé deux manches et qui n’a alloué qu’un point, deux coups sûrs, un but sur balles et un frappeur atteint.  Il a aussi inscrit trois retraits sur des prises.
 
Atlanta a augmenté son avance à 4-0 à la troisième manche. avec un retrait, le releveur canadien a permis un triple, suivi d’un double, qui permettait à l’adversaire de marquer une fois de plus. Maintenant avec deux retraits, un double et un simple amenait deux autres coureurs à la plaque.
 
Les Braves ont pris les devants 6-0 avec un doublé en quatrième manche. Après un but sur balles accordé au premier frappeur de la manche, le frappeur suivant a cogné un double qui a permis un point. Quelques instants plus tard, les recrues des Braves ont ajouté un autre point.
 
Les recrues des Braves ont marqué leur septième point du match à la cinquième sur un simple après deux retraits.

Les nôtres ont évité le coup de pinceau en marquant leur seul point en sixième manche. Kellin Deglan (Langley, Colombie-Britannique) a claqué un triple pour amorcer la manche et il a croisé le marbre sur le roulant de Justin Atkinson (Surrey, Colombie-Britannique).
 
Au monticule, Jesen Dygestile-Therrien (Montréal, Québec), Steve McKinnon (Duncan, Colombie-Britannique), Evan Rutckyj (Windsor, Ontario) et Tanner Spencer (Craik, Saskatchewan) ont chacun lancé une manche sans allouer de point.
 
L’équipe nationale junior reviendra au Canada le jeudi, 15 octobre. Ils se réuniront de nouveau en 2010 pour le camp d’entraînement printanier qui aura lieu du 15 au 25 avril prochain au Disney’s Wide World of Sports à Orlando, en Floride.


Partenaires