info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les recrues des Pirates ne font qu’une bouchée des juniors

Orlando, Floride – Les six points marqués au cours des quatre premières manches ont été suffisants pour permettre aux recrues des Pirates de Pittsburgh de signer une victoire de 9-1 contre l’équipe nationale junior alors que le camp automnal se poursuivait.
 
Jonathan Paquet (Ancienne Lorette, Québec) était le lanceur partant pour les Canadiens et il a alloué un point sur deux coups sûrs et deux buts sur balles en deux manches lancées.
 
Le premier point des recrues des Pirates est venu à la fin de la première manche quand un simple a amené un coureur du troisième but à la plaque.
 
L’adversaire a augmenté son avance à 4-0 à la  troisième reprise sur un double de deux points et un simple d’un point contre le releveur Brian Bardis (St-Constant, Québec).
 
Le festival offensif s’est poursuivi en quatrième manche, alors que les recrues ont marqué deux autres points. Une erreur de trois buts a été à l’origine d’un premier point dans cette manche et un ballon sacrifice portait la marque à 6-0.
 
Iannick Remillard (Valleyfield, Québec) est venu en relève à la cinquième manche mais il n’a pas été en mesure d’arrêter l’hémorragie. Il a donné un simple pour amorcer à la manche et un coup de deux buts lui a coûté un point.

Avec deux retraits et un coureur au troisième but, un but sur balles suivi par un simple a donné un autre point, amenant la marque à 8-0.
 
Les recrues des Pirates ont marqué leur neuvième point du match à la septième manche, contre le releveur Joel Pierce (Windsor, Ontario). Un simple, un but volé et un autre simple aura finalement produit le dernier point du match pour les recrues des Pirates.<

Pierce a lancé les dernières trois manches en relève, allouant seulement un point sur deux coups sûrs et un but sur balles tout en inscrivant deux retraits sur des prises.
 
Les nôtres ont évité le blanchissage au début de neuvième manche quand Rowan Wick (North Vancouver, Colombie-Britannique) a claqué un simple qui a poussé amenant Emmanuel Forcier (St-Hyacinthe, Québec) à la plaque.
 
Le prochain match de l’équipe nationale junior sera le tout dernier du camp automnal. Le match aura lieu le mercredi, 14 octobre, à 10 heures. Les nôtres vont affronter les recrues des Braves d’Atlanta au Stade Champion à Disney’s Wide World of Sports.


Partenaires