info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

L’équipe rouge surpasse l’équipe grise dans une partie intra-équipe du camp automnal

Orlando, Floride – Jalen Harris (Toronto, Ontario) a contribué à quatre des neuf points de son équipe et Nick Pivetta (Victoria, Colombie-Britannique) a lancé deux manches parfaites pour donner le ton à ce match intra-équipe au camp automnal de l’équipe nationale junior. L’équipe rouge est sortie victorieuse par la marque de 9-5 contre l’équipe grise.
 
Les rouges ont été les premiers à s’inscrire au tableau à la fin de la deuxième manche quand Alex Calbick (Burnaby, Colombie-Britannique) a claqué un double et qu’il s’est amené à la plaque sur une erreur de Brandon Dailey (Brantford, Ontario).
 
Ce dernier s’est fait pardonner son erreur à la troisième manche quand il a frappé un simple de deux points, concluant une poussée de trois points des gris.
 
Mais l’équipe rouge a répliqué à la fin de la troisième manche en marquant quatre points pour reprendre les devants au compte de 5-3. Jalen Harris a claqué un double de deux points et Simon Brisebois (Mascouche, Québec) a fait compter un point.
 
L’équipe grise a réduit l’écart à un point à la quatrième manche quand Cédrick Vallières (Roxton Pond, Québec) a produit un point sur un simple.

Après que l’équipe rouge ait ramené l’écart à deux points à la fin de la quatrième manche, les équipiers ont mis le dernier clou dans le coffre à la cinquième manche en marquant à trois reprises.
 
Brandon Dailey a claqué un circuit solo pour amorcer la sixième manche pour réduire l’écart à 9-5. Aucune des deux équipes n’a été en mesure d’ajouter des points.
 
Sur le monticule, Nick Pivetta a lancé deux manches parfaites comme lanceur partant des rouges, inscrivant deux retraits sur des prises. Tom Robson (Ladner, Colombie-Britannique) a complété le match au monticule, allouant un point non mérité et deux coups sûrs tout en effectuant deux retraits sur des prises en deux manches lancées.
 
Le partant des gris était Tanner Spencer (Craik, Saskatchewan) et il a alloué un point non mérité sur deux coups sûrs en deux manches. Il a inscrit un retrait sur des prises. Iannick Remillard (Valleyfield, Québec) a lancé une manche sans alloué un point. Il a accordé un coup sûr et un but sur balles et il a fait une victime au bâton.
 
L’équipe nationale junior va maintenant affronter les recrues des Nationals de Washington, le jeudi, 8 octobre à 13 heures pour leur premier match avec l’équipe complète.


Partenaires