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2024 national 22U ChampionnatsAug 1-4   Dartmouth, Nouvelle-Écosse

Info aux participants

2024 Championnats de Baseball Canada 22U
1er au 4 août

Dartmouth/Halifax, Nouvelle-Écosse

 

TOUS LES PARTICIPANTS AUX CHAMPIONNATS

(joueurs, entraîneurs, officiels d'équipe, arbitres)

 

Informations générales pour tous les participants et la famille qui les accompagne

 

G1. Les matchs se dérouleront au Beazley Field, 50 Caledonia Road à Dartmouth et au Mainland Commons, 26 Thomas Raddall Drive à Halifax.  Chaque terrain disposera d'une cantine, de toilettes et d'un poste de secours.

 

G2. Les participants doivent arriver à Halifax le mercredi 31 juillet avant 16 heures, heure locale.

 

G3. L'Université Mount St Vincent à Halifax est l'hôte du championnat et est située au 166 Bedford Highway, Halifax (souvent appelé le quartier de Clayton Park).

 

G4. Tous les participants recevront une accréditation pour le championnat, qu'ils devront présenter à l'entrée de tout match ou événement associé au championnat. Dans le cas contraire, un droit d'entrée devra être acquitté.

 

G5. Une soirée d'ouverture aura lieu le mercredi 31 juillet au terrain Beazley à partir de 18h15. Un repas sous forme de buffet sera servi et nous demandons à tous les participants d'y assister. Nous encourageons vivement tout le monde à profiter de cette occasion pour rencontrer des personnes de tout le pays.

 

G6. Un concours de coups de circuit en faveur de Challenger Baseball NS aura lieu le mercredi 31 juillet à partir de 19 h 15. Nous espérons que chaque équipe désignera un joueur pour y participer.

 

G7. La cérémonie d'ouverture aura lieu le jeudi 1er août à partir de 18 h 10. Tous les participants doivent être sur le terrain des Kinsmen adjacent au Beazley Field avant 17 h 50.

 

G8. Le tournoi à la ronde débutera le jeudi 1er août et se poursuivra jusqu'au samedi 3 août. Les quarts de finale se dérouleront le samedi soir et les demi-finales, la médaille de bronze et la médaille d'or se dérouleront le dimanche 4 août.  Le lundi 5 août est la date de pluie.

 

G9. L'horaire des matchs peut être consulté sur notre page Web Championnat national masculin 22U de Baseball Canada (baseballcanadau22nationals.com) ou sur le site Web de Baseball Canada (baseball.ca). Vous pouvez également nous suivre sur X ou nous aimer sur Facebook.

 

G10. Les prix Cleve's Source for Sports du joueur du match seront remis à un membre de chaque équipe à la fin du match. Les prix seront décernés par des bénévoles travaillant dans la zone des annonceurs.

 

G11. Les médailles de bronze seront présentées à la fin du match de la médaille de bronze. Les médailles d'or et d'argent ainsi que les prix du joueur de Baseball Canada (meilleur joueur offensif et meilleur joueur défensif) seront présentés à la fin du match de la médaille d'or.

 

G12. Des articles de Baseball Canada seront en vente à la cantine du terrain Beazley. Les souvenirs des championnats ne sont disponibles qu'en ligne sur notre page Web.

 

G13. Des photos seront également prises pendant l'événement et pourront être visionnées et téléchargées à l'adresse http://spiritofkildare.pixieset.com. Le code pour télécharger les photos est le 9981.

 

G14. Hébergement

Un bloc de chambres a été réservé au Sandman Signature Dartmouth à un tarif de base de 209 $ par nuit, plus la TVH et la taxe de marketing de 2 % de la MRH. Il s'agit d'une chambre avec un grand lit. 

Si vous souhaitez une chambre plus grande, les options suivantes et le coût du surclassement peuvent être disponibles :

0 $ - Chambre standard, 1 lit king

0 $ - Chambre accessible, 1 lit Queen, douche roulante

0 $ - Chambre accessible, 2 lits doubles, douche roulante

25 $ - Chambre standard, 1 lit king, canapé-lit 

30 $ - Chambre standard, 1 lit king, canapé-lit, salle de bain Euro     

40 $ - Studio Suite, 2 Queen Beds, Kitchenette           

40 $ - Suite standard, 1 lit king, canapé-lit, cuisine   

50 $ - Suite standard, 1 lit king, cuisine  

Pour réserver une chambre, veuillez utiliser le code 2408CABASE en utilisant le lien suivant :

www.sandmanhotels.com/signature-dartmouth ou en appelant le 1-800-726-3626.

 

Nous avons également des chambres disponibles pour les parents à Mount Saint Vincent à environ 50 $ par personne et par nuit. Les détails de la réservation suivront.

 

Il est à noter que les chambres d'hôtel à Halifax sont rares et nous recommandons vivement aux parents de réserver le plus tôt possible. Le tarif de l'hôtel Sandman est exceptionnel et il s'agit d'un nouvel hôtel doté de nombreux équipements, dont un restaurant Denny's.

 

G15.

Admissions

Tous les jeux - 5,00

Enfants de 15 ans et moins - GRATUIT

 

Des forfaits de billets pour les matchs d'une équipe spécifique peuvent être achetés lors du Home Run Derby prévu le mercredi 31 juillet au Beazley Field. Les détails concernant les commandes de billets seront communiqués prochainement.

Des billets individuels seront disponibles à l'entrée de chaque match au Beazley Field et au Mainland Common.

Notez qu'il n'y a pas de laissez-passer pour le championnat pour cet événement, mais seulement des billets pour un seul match.

 

Informations supplémentaires pour les participants à l'équipe

 

E1. Les équipes se rendant par avion aux championnats seront transportées par leurs propres moyens ou par des bénévoles jusqu'à leurs matchs et aux épreuves du championnat, et seront prises en charge et déposées à l'aéroport.

E2. Les équipes qui se rendent aux championnats en voiture doivent utiliser leur propre véhicule pour se rendre aux terrains et aux événements et en revenir.

E3. Chaque membre de l'équipe aura son propre lit, qui peut être une chambre simple, double ou quadruple. 

E4. Tous les repas, à l'exception de ceux servis lors de la soirée d'ouverture, sont à la charge des membres de l'équipe.

E5. La tenue vestimentaire pour la réunion sociale de l'équipe et la cérémonie d'ouverture doit être assortie aux vêtements de l'équipe, y compris les chapeaux. Le chef de mission est exempté de cette obligation.

E6. La participation aux jeux de bronze et d'or est facultative mais serait très appréciée par le comité d'accueil.

E7. Les photos d'équipe seront prises jeudi et un programme sera bientôt disponible.

 

Informations complémentaires pour la gestion d'équipe

 

GE1. Cyril Muise est le directeur des services d'hébergement et est responsable de la supervision de toutes les activités d'hébergement.  Il est joignable au 902-209-9095 ou à cyril.muise@bellaliant.net.

 

GE2. Le comité organisateur désignera un hôte pour chaque équipe de l'extérieur de la province afin de permettre aux participants de profiter de leur expérience aux championnats. Jonathan Campbell est le coordinateur des hôtes d'équipe et peut être joint par téléphone à campbelljon2@gmail.com ou par courriel à 902-225-5165. 

 

GE3. L'hôte est chargé d'assurer le transport de et vers l'aéroport, de et vers les matchs et les événements du championnat. Nous pouvons le faire sans frais pour l'équipe, mais nous avons une deuxième option à proposer à chaque équipe.

 

L'hôte a obtenu suffisamment de véhicules de six passagers pour que chaque équipe puisse disposer de quatre véhicules. Les véhicules sont entièrement assurés, équipés d'une carte de péage et sont à la disposition exclusive de l'équipe pendant son séjour à Halifax. La seule restriction est que le conducteur doit être âgé d'au moins 25 ans. Cela permettrait aux équipes de visiter la ville, d'aller au restaurant, de faire du shopping ou d'assister à d'autres matchs des championnats. Une équipe choisissant cette option paierait 1 000 dollars à l'hôte et rendrait les véhicules pleins d'essence à l'aéroport. Bien que Mount Saint Vincent soit situé dans une zone urbaine, il y a une certaine distance à parcourir pour se rendre dans les restaurants, les magasins, etc. Nous avons des transports en commun, des taxis et des services de covoiturage, mais nous pensons que cette option offre le meilleur rapport qualité-prix.

 

Le paiement des 1000 dollars doit être effectué à l'arrivée à l'aéroport et le virement électronique est préférable.

 

Pour les deux options, un itinéraire de voyage détaillé sera fourni par l'hôte de l'équipe, comprenant les heures de départ pour les matchs et les événements.

 

GE3. Un bloc de chambres a été réservé au Sandman Signature Dartmouth à un tarif de base de 209 $ par nuit, plus la TVH et la taxe de marketing de 2 % de la MRH. Il s'agit d'une chambre avec un grand lit. 

Si vous souhaitez une chambre plus grande, les options suivantes et le coût du surclassement peuvent être disponibles :

0 $ - Chambre standard, 1 lit king

0 $ - Chambre accessible, 1 lit Queen, douche roulante

0 $ - Chambre accessible, 2 lits doubles, douche roulante

25 $ - Chambre standard, 1 lit king, canapé-lit 

30 $ - Chambre standard, 1 lit king, canapé-lit, salle de bain Euro     

40 $ - Studio Suite, 2 Queen Beds, Kitchenette           

40 $ - Suite standard, 1 lit king, canapé-lit, cuisine   

50 $ - Suite standard, 1 lit king, cuisine  

Pour réserver une chambre, veuillez utiliser le code 2408CABASE en utilisant le lien suivant :

www.sandmanhotels.com/signature-dartmouth ou en appelant le 1-800-726-3626.

 

Des chambres sont également disponibles pour les parents à Mount Saint Vincent pour environ 50 $ par personne et par nuit. Les détails de la réservation suivront.

 

Il est à noter que les chambres d'hôtel à Halifax sont rares et nous recommandons vivement aux parents de réserver le plus tôt possible. Le tarif de l'hôtel Sandman est exceptionnel et il s'agit d'un nouvel hôtel doté de nombreux équipements, dont un restaurant Denny's.

 

GE4. La réunion d'avant-tournoi se tiendra dans la salle de conférence du Vincents à partir de 21 heures le mercredi 31 juillet. Le manager (entraîneur principal) et le chef de mission de chaque équipe doivent être présents. Une personne supplémentaire par équipe peut être présente en raison de la taille de la salle.

 

GE5. Les cages de frappeurs sont situées sur les deux terrains et sont disponibles avant le début de chaque partie à moins d'avis contraire du représentant de Baseball Canada. 

 

GE6. Le programme d'avant-match suivant a été établi à titre d'illustration à partir d'une heure de début de match de 19h30 :

 

L'heure Événement Localisation
18 h 25 à 18 h 45 Entraînement au bâton de l'équipe locale Cage de frappe
18 h 45 à 19 h 05 Entraînement au bâton de l'équipe visiteuse Cage de frappe
19 h 05 à 19 h 15 Échauffement de l'équipe locale sur le terrain/hors terrain Sur le terrain
19 h 15 à 19 h 25

Échauffement de l'équipe visiteuse sur le terrain intérieur/extérieur

Sur le terrain
19 h 25 à 19 h 30 Réunion d'avant-match 

Marbre

 

GE7. Des terrains d'entraînement peuvent être disponibles et l'hôte de l'équipe aidera à les réserver.  La location du terrain est payante.

GE8. Des batteurs seront fournis à chaque équipe par le comité d'accueil. Ces jeunes joueurs seront très enthousiastes et nous vous demandons de nous aider à faire en sorte qu'ils travaillent en toute sécurité.  Si vous apportez votre propre batteur, veuillez en informer votre hôte à l'avance.

GE9. Les photos d'équipe seront prises le jeudi 1er août, avec un horaire à suivre plus tard. Les photos seront prises à proximité immédiate du terrain de jeu, environ une heure avant le début du match.    En cas de retard dû aux conditions météorologiques ou de préférences individuelles des équipes, un autre jour et une autre heure peuvent être fixés en contactant le photographe de l'événement (Ian Travers, travers@ns.sympatico.ca ou 902-483-9729). 

 

GE10. Chaque équipe doit fournir les informations suivantes à son hôte avant le 22 juillet :

  • Noms et numéros des joueurs 
  • Noms et numéros des entraîneurs
  • Chef de mission
  • Autres membres du personnel de l'équipe
  • Informations sur l'arrivée et le départ du vol ou si vous vous rendez au championnat en voiture
  • Heure souhaitée pour être sur le terrain avant le match
  • Couleurs de l'uniforme

 

Si votre équipe n'est déclarée représentante provinciale qu'après cette date, l'information doit être envoyée dès que la liste est finalisée. La plupart de ces informations sont nécessaires pour produire le programme du championnat.

 

GE11. En cas de pluie lors de la soirée d'ouverture, la nourriture sera fournie aux équipes hébergées dans le logement d'accueil. Veuillez informer Cyril Muise ou Jonathan Campbell si l'un de vos joueurs souffre d'allergies alimentaires afin qu'un repas spécial puisse être fourni.

 

GE12. Le concours de coups de circuit aura lieu le mercredi 31 juillet à partir de 19h15. Chaque équipe est priée de nommer un représentant, de fournir ses coordonnées sur le formulaire d'inscription figurant à la fin de ce dossier et de le renvoyer au directeur des événements - Keegan McGinnis par courrier électronique (keeganmcginnis@rocketmail.com). Une réunion d'information pour les participants au derby aura lieu à 19h00 sur le terrain.  

 

Les détails concernant le concours de coups de circuit sont les suivants :

  • 3 rounds et pour chaque round, les batteurs iront dans l'ordre de O-E avec l'hôte battant en dernier.
    Chaque tour dure 3 minutes et le joueur peut demander une période de repos par tour.
    Chaque batteur peut utiliser le lanceur de son choix.  
    Quatre batteurs passent au deuxième tour. En cas d'égalité, tous les batteurs à égalité passent au tour suivant. 
    Les deux meilleurs batteurs du deuxième tour accèdent à la finale.
    Il y aura une pause de 10 minutes entre les deux tours. 

Afin que le speaker puisse disposer d'informations sur les participants au derby, il est demandé au responsable de chaque équipe de remplir le formulaire ci-dessous et de le faire parvenir à Keegan McGinnis (keeganmcginnis@rocketmail.com) avant le 28 juillet. 

 

NOM DE L'ÉQUIPE  - ______________________________________

 

Concours de coups de circuit

 

Nom du joueur

 

Age

 

Numéro de Jersey

Chauves-souris
(D, G)

 

 

 

 

Brève biographie du joueur (années jouées, poste, faits marquants, etc.) 

 

 

 

 

Informations supplémentaires sur les arbitres (y compris les superviseurs d'arbitres)

 

A1. Les arbitres se rendant à Halifax par avion seront accueillis à l'aéroport par un hôte de l'arbitre et transportés à l'USMV. De même, les arbitres seront transportés à l'aéroport le lundi ou le mardi, selon le cas.

A2. Les arbitres voyageant en véhicule motorisé sont priés de se présenter directement à la MSVU où ils pourront s'enregistrer.

A3. Les juges-arbitres seront logés dans une chambre avec un lit simple. 

A4. La réunion d'avant-tournoi pour les arbitres aura lieu dans la salle Rosario de la MSVU le mercredi 31 juillet à l'heure désignée par le superviseur des arbitres.

A5. L'arbitre sera transporté vers et depuis les matchs/événements par un hôte de l'arbitre. Le transport pour d'autres activités peut être fourni en fonction de la disponibilité des hôtes de l'arbitre.

A6. Des indemnités de repas seront versées mercredi à hauteur de 65 dollars par jour pour le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche et le lundi, ainsi que la carte d'identification du championnat pour chaque superviseur et chaque arbitre. 

A7. Les arbitres recevront des bouteilles d'eau à chaque match par des bénévoles sur le terrain.

A8. Une photo de groupe des arbitres sera prise à un moment et dans un lieu à déterminer.

A9. La tenue vestimentaire des arbitres pour la soirée d'ouverture et les cérémonies d'ouverture sera déterminée par le superviseur des arbitres.

A10. Si la pluie force l'annulation de la soirée d'ouverture, la nourriture sera fournie aux arbitres dans le lieu d'hébergement. Veuillez informer Cyril Muise ou Brian Lamb si l'un de vos joueurs a des allergies alimentaires ou des considérations particulières afin qu'un repas spécial puisse être fourni.