info@baseball.ca  (613) 748-5606

2022 national 22U ChampionnatsAug 4-7   Halifax, Nouvelle-Écosse

Sur la ville hôtesse

Dartmouth est une communauté urbaine et une ancienne ville située dans la municipalité régionale de Halifax. Elle est passée d'une communauté de pêcheurs et d'agriculteurs à un important centre commercial et industriel, tout en conservant ses racines marines. D'une superficie d'environ 60 km2, la communauté était autrefois connue sous le nom de " Ville des lacs " en raison du grand nombre de lacs qu'elle comptait. La communauté a accueilli de grands événements sportifs nationaux et internationaux et est fière d'accueillir les participants et les fans pendant leur séjour.

Dartmouth est reliée à Halifax par le plus ancien service de traversier en eau salée en service continu en Amérique du Nord, la première traversée ayant eu lieu en 1752. Au début des années 1950, la construction du pont Angus L. Macdonald, un pont suspendu traversant le port d'Halifax, a commencé. Il a été inauguré en 1955, marquant le début d'un boom de développement sans précédent à Dartmouth. De nouveaux lotissements, des centres commerciaux, des immeubles de bureaux et des parcs industriels ont été construits au cours des dernières décennies. Un deuxième pont, le pont A. Murray MacKay, a été ouvert en 1970 et la route circonférentielle 111 a été construite autour de Dartmouth jusqu'à Woodside à cette époque.

Le Beazley Field de Dartmouth sera le terrain principal des championnats et a été construit à l'origine pour les Jeux du Canada de 1969. Le terrain a subi de nombreuses améliorations au cours des dernières années et les championnats nationaux seniors de 2009 et 2010 et les championnats nationaux juniors de 2013 et 2014 y ont été organisés. Le Mainland Commons d'Halifax sera le deuxième terrain et a été complètement refait l'année dernière.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

info@baseball.ca  (613) 748-5606

2022 22U Men's ChampionshipsAug 4-7   Halifax, Nova Scotia

About the Host City

Dartmouth is an urban community and former city located in the Halifax Regional Municipality. It has grown from a fishing and farming community to a significant commercial and industrial center while retaining its roots to the sea. Spanning some 60 km2, the community was once known as the City of Lakes given the large number of lakes within its boundary. The community has hosted large national and international sporting events and takes pride in welcoming participants and fans during their stay.

Dartmouth is linked to Halifax by the oldest continuously operating saltwater ferry service in North America with the first crossing having taken place in 1752. During the early 1950s, construction began on the Angus L. Macdonald Bridge, a suspension bridge crossing Halifax Harbour. It opened in 1955, ushering in an unprecedented development boom in Dartmouth. New subdivisions, shopping centres, office buildings, and industrial parks have been built in recent decades. A second bridge, the A. Murray MacKay Bridge, was opened in 1970 and the Highway 111 Circumferential Highway was built around Dartmouth to Woodside at this time.

Dartmouth’s Beazley Field will be the main field for the championships and was originally built for the 1969 Canada Games. The field has undergone many upgrades in the past number of years with the 2009, 2010 Senior Nationals and the 2013,2014 Junior Nationals having been hosted here. Halifax’s Mainland Commons will be the second field and was completely redone last year.