info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

Choquant retour contre P.E.I. garde Sask. défaite
August 07, 2009

JOSH LEWIS 
The Clarion 

Comme l'extérieur, terrain de balle a été appelé quatre, de la Saskatchewan pirogue vidée dans la joie, la Prince Edward Island découragé club quitté le terrain et de la foule au Champ Berard était en délire. 

Tout cela pour une promenade? 

Eh bien, ce n'était pas une base sur des balles de Dylan Ramsay. Il est venu avec les bases chargées en manches supplémentaires, et un étonnant plafond de neuf courir retour pour l'équipe Sask. en route vers une victoire 10-9 sur P.E.I. 

«J'ai eu un sentiment que nous allions revenir», a déclaré Sask. frappeur désigné et le nettoyage de l'homme Dakota Fedak, qui a également dressé le dernier des deux tiers en extras. 

Les Islanders ont construit un 9-1 plomb par le haut de la cinquième manche pour mettre le match hors de portée apparemment. Mais Sask. droit de retour est venu avec trois courses en bas de la cinquième et deux autres dans le sixième à en faire 9-6. P.E.I. starter Mitch MacLean a quitté le jeu avec deux sorties dans le sixième en faveur de Josh Kirkpatrick. 

Dans le bas de la septième, avec les bases chargées et un seul, le principe stable Abbott bâclé Alex Ramsay's grounder pour le deuxième but, permettant à Boston Leier à traverser la plaque. Premier but Ben Douglas, coups de 0-en-8 du tournoi, est revenu avec un embrayage à deux exécuter seul champ à droite de lier la partie. Avec des coureurs encore sur la base, Kirkpatrick Cole Bauml travaillé à un compte, puis frappé à balancer à envoyer le jeu à extras. 

Avec tout l'élan de la Saskatchewan du côté de l'entrée de la huitième, la Sask. pavillon fait son chemin dans les stands et soudain, PEI, si dominant dans le jeu plus tôt, a été confrontée à un environnement extrêmement intimidant. Ils ont eu deux coureurs sur base au sommet de la huitième, mais n'a pas pu ramener à la maison. 

En dépit d'être frappé autour de la septième, Kirkpatrick a été laissé à la hauteur de la huitième et a continué à se battre. Avec un coureur sur deux sorties, le délestage a eu l'occasion de punch out Sask. N ° 9 hitter Luke Barry, mais a marché à mettre en place la partie supérieure de la commande. En l'absence de l'un dans le bullpen, Kirkpatrick hit leadoff frappeur Brett Forst pour charger les bases et ensuite marché Ramsay à gagner dans la course. 

«Pour les gars de la base", a dit de Fedak la principale raison pour le retour. «Nous avons dû obtenir un peu de base et quelques bons coups, qui a été la clé." 

P.E.I. l'entraîneur-chef Jason Monaghan a reconnu que son équipe ont fait exploser une occasion de gagner le pool B, mais il doit ramasser ses chaussettes et se gagne contre la Nouvelle-Écosse et au Manitoba. 

«Juste un couple de base de visites de leur part, un couple d'erreurs crucial de notre part, et qui retourne l'ensemble du jeu de balle près", a déclaré Monaghan. "C'est de loin notre plus gros match du tournoi jusqu'à présent, mais nous ne pouvons pas descendre après cela, ce n'est qu'un début. Nous avons eu une autre encore deux jours et nous allons avoir un couple de W. 

«Nous avons un bon groupe de 18 mecs ici qui savent que nous pouvons gagner", at-il ajouté. «Ils croient qu'ils peuvent battre n'importe quelle équipe dans ce tournoi pour le moment." 

P.E.I. avait accumulé ses huit terme conduire en marquant quatre dans la première, trois autres dans la quatrième et deux à la cinquième, avec Brody MacDonald 2-pour-5, quatre-RBI performances ouvrent la voie. Abbott a 2-pour-4 avec un RBI. 

Pour la Saskatchewan, Forst a 2-pour-3 avec un pied et a été frappée à deux reprises. Fedak a 2-pour-4 avec un pied et deux ribbies. Game MVPs sont MacLean pour P.E.I. et Douglas pour Sask. 

Plus tôt dans la journée, Sask. clobbered Terre-Neuve 10.2 pour passer à 2-0. Ramsay a 3-pour-3 avec deux milieux et deux de vol de bases, l'équipe de gagner la récompense de MVP. Kris Keating a obtenu le départ et de non-lieu dans le cinquième frappeur avant qu'il ne soit brisé par un seul de bloop Andrew Mercer. 

Après deux jours à la Coupe Canada, la seule équipe de la Saskatchewan se trouve au sommet du Groupe B à 3-0. L'Alberta, le Manitoba et la Nouvelle-Écosse sont 2-1.