info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

NB, Québec donne à courir pour leur argent deuxième fois
August 07, 2009

 JOSH LEWIS 
The Clarion 

Pour une demi-manche, le vendredi matin, il semblait que le Nouveau-Brunswick pourrait bien aller chercher sa première victoire de la Coupe Canada de 2009. 

Lecture d'un Québec plus fort équipe pour la deuxième fois, l'équipe a marqué trois pistes en bas de la cinquième à prendre un 5-3 plomb, la première fois, toute la semaine, le Nouveau-Brunswick sur le dessus de la partie. 

Mais les Québécois se sont rugissant de retour avec six courses en début de la sixième en route vers une victoire 10-5, leur deuxième du tournoi. Québec se situe maintenant à 2-2, au troisième groupe A derrière la Colombie-Britannique et en Ontario, les deux 3-1. 

"Dès qu'il a pris les devants 5-3, les gars étaient très nerveux", a déclaré l'entraîneur-chef du Québec Sylvain Saindon. «Nous savions que nous étions une équipe plus forte, mais sur le terrain lorsque vous avez seulement deux manches à faire, vous êtes très nerveux. J'ai parlé avec eux de soutenir que nous devons rester concentrés et surtout parce que le Nouveau-Brunswick n'a jamais joué avec la tête dans le tournoi (jusqu'à présent), ils seront donc très nerveux la première fois, ils ont l'initiative. C'était la première fois dans le tournoi, ils pouvaient gagner. Que les changements de votre état d'esprit un peu. C'est ce que j'ai dit à mes enfants entre les manches. " 

Avec l'un dans le bas de la cinquième, au Nouveau-Brunswick liés au jeu sur un lancer sauvages à la première base. A la hauteur sauvages à l'autre batteur leur a permis d'obtenir le feu vert terme. Ensuite, de soulagement Shawn Reid terrain de balle a passé une grande hop Québec-court Derek Legault de marquer un cinquième terme. 

Dans le haut de la sixième, une erreur par le Nouveau-Brunswick-court Adam Clark sur une tentative de double jeu 3-6-3 marqué un terme, suivie par une carie du blé qui a chargé les bases. Ensuite, Mickael Tetreault marché de lier la partie.

Simon Brisebois alors renforcé les bases d'un double-centre profond de champ gauche, et les Québécois n'ont jamais regardé en arrière. 

En battant la Colombie-Britannique Ontario en extra innings tôt vendredi matin, le Québec a une chance de relever avec la Colombie-Britannique dans le classement avec une victoire sur eux cet après-midi à Flanagan Park. Saindon a dit un manque de feu a été la principale raison derrière une perte de 2-0 en Colombie-Britannique le mercredi, et maintenant que les chauves-souris sont un peu plus de la connexion, il s'attend à un meilleur résultat. 

"Nous avons frappé à beaucoup mieux et nous devrions être bien. Nous avons eu seulement trois coups de base dans le premier match », at-il dit. «Nous sommes dans une rainure sur la frapper dès maintenant. Nous avons eu trois bons coups de jeux et un mauvais match. Je pense que nous pouvons surprendre les gens pour le reste de ce tournoi. " 

Dans l'Ontario B.C. jeu à Flanagan Park, en attendant, le jeu lié Ontario 3-3 dans le fond de la sixième à la Colombie-Britannique balk seconde partie de la matinée. Colombie-Britannique chargé les bases d'une seule dans le haut de la septième, mais deux se joue la force de l'Ontario manche. 

Plus tard, dans le fond de la huitième, un sauvage jeter à la première série de base d'un jeu à proximité de la plaque, coureur de l'Ontario a statué sur un appel de sécurité qui pourraient avoir disparu ou l'autre manière. Cela a donné l'Ontario une victoire 4-3 crucial qui lie les deux équipes au sommet de la Poule A au classement 3-1. 

Nouveau-Brunswick, l'Ontario joue à 4 h, au Berard Field.