info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

Double attaque aide Alberta part Sask. première perte
August 08, 2009

CCSST LEWIS 
Le Clarion 

Deux joueurs fait toute la différence dans l'Alberta palpitante victoire 3-1 sur la Saskatchewan vendredi soir à la Coupe Canada. 

Towering gaucher Alex Regan portait un no-hitter dans la septième manche avec un énorme bâton 11, frustrant Saskatchewan surtout lefty line-up de la nuit avec son intérieur Curveball, et le deuxième but Jimmy Ralph volé une mâchoire largage six bases, a marqué deux de l'Alberta gère et conduit dans l'autre. 

Pour rendre l'histoire plus surréaliste, et Regan Ralph hôtel colocataires sont cette semaine à Kindersley. 

"(Il a dressé) un grand jeu», a déclaré Ralph de son démarrage. »Il a lancé une pierre à coup sûr. Nous avons soutenu et lui a obtenu le succès." 

Regan a remporté l'Alberta jeu MVP sentence, une décision plus difficile à faire que de choisir un lieu de vacances. 

"Quelque chose de juste cliqué ce matin lorsque je me suis réveillé», a déclaré Regan. «Je vient de sortir et ont jeté de mon mieux, et ils ne pouvaient pas frapper, je pense." 

En effet, ils ne le pouvaient pas. Regan a pris sa retraite 18 de 19 frappeurs en position finale de la manche, la seule tache sur sa ligne d'être une promenade à Tyler McWhirter dans la quatrième manche. 

Il a été McWhirter qui tagged Regan à nouveau dans la première à la septième de la chauve-souris, ce temps de rupture de son offre non-non avec un seul champ à droite. Le court sera à marquer d'une seule par bloop Ben Douglas, mais que l'infraction était la maison côté pourrait générer. 

"Il estime très mauvaise", a déclaré Douglas. «Je souhaite, nous pourrions avoir eu quelques succès ici et là, plus tôt dans le jeu, mais il n'a pas eu lieu." 

Après seulement deux righties dans le line-up certainement nui à la cause de la Saskatchewan de la plaque, en particulier lorsqu'il s'agit de frapper un de dernière minute dans Curveball que Regan livré avec régularité. 

«Cela a été et hors saison et tous ce vraiment travaillé ce soir», a déclaré de son Regan à la hauteur. «Je savais que j'avais besoin de garder mes points de frapper, de lancer des grèves et de laisser ma défense à faire ce qu'ils font le mieux. Si il s'agit de l'embrayage joue, je sais qu'ils ont le dos." 

Pendant ce temps, Ralph était aussi la clé de la victoire en Alberta. Le leadoff homme a 3-pour-3 avec une promenade, un RBI, deux manches et a marqué six bases volés. Saskatchewan starter Giles Vierge aussi mis dans une fantastique sortie et Ralph était pratiquement le seul Albertan mesure de le frapper. 

"Tu dois faire de votre lit, mais je me sentais confiant, se sentir vite aujourd'hui», a déclaré en souriant Ralph après la partie. "Alors, après la première lecture, je ne reçois pas les signes, je vais juste. 

"Je l'ai lu (le lanceur) quand je suis dans la pirogue et je vois ses pauses et tout et tout. J'ai l'habitude de savoir quand il va aller à la plaque." 

Dans le haut de la troisième, dans le deuxième, à Ralph-bat, il a marché, a procédé à voler les deuxième et troisième et a marqué sur un terrain sauvage. Deux manches plus tard, il a épinglé, ont volé les deux bases de nouveau et a marqué sur un sac grounder par Kym Barthel. Ralph également volé le deuxième but deux autres fois, il a à son bord. 

Dans le haut de la septième, il a livré une assurance lors de son premier lancer de balle au champ droit unique marqué catcher Jordanie Procyshen. 

"Ils ont volé il ya quelques sacs et que les a en position de marquer. Normalement (catcher Luke Barry) jette les gars», a déclaré Procyshen. "Mais certains de ces gars-là sont tout simplement trop rapide, ils ont aussi un bon saut, et il ne peut pas les obtenir." 

Le résultat moyen en Saskatchewan et en Alberta sont à égalité au sommet du Groupe B à 3-1 (avec la Nouvelle-Écosse) en position samedi, le dernier jour de round-robin play. Saskatchewan a par la Nouvelle-Écosse dans la matinée, jouer avec l'Alberta, Terre-Neuve, dans l'après-midi.