info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

Perte à la Nouvelle-Écosse élimine Saskatchewan à partir de contention pour une médaille
August 08, 2009

JOSH LEWIS 
The Clarion 

Après dévidables de trois victoires pour ouvrir la Coupe Canada de 2009 à la maison, l'équipe de la Saskatchewan médaille espère démêler dans une période de moins de 15 heures. 

Une déroute 8-1 aux mains de la Nouvelle-Écosse, le samedi matin chuté Sask. à 3-2 et a pris fin de tout espoir d'une médaille au championnat. La perte de la ville natale équipe donne une troisième place en Poule B, les envoyer à la septième place du match contre le Manitoba, à midi le dimanche à Flanagan Park. 

Saskatchewan a été contraint de faire demi-tour rapidement après une inquiétante défaite de 3-1 contre l'Alberta vendredi soir, leur premier du round-robin. 

"Nous avons eu la chance qu'ils ont joué la nuit dernière et a eu un début de matinée de jeux. Nous savions que dans les prochains", a déclaré l'entraîneur-chef en Nouvelle-Écosse Jim Mosher, dont l'équipe se déplace sur le Québec à jouer dans le quart de ce soir en raison de leur deuxième place arrivée à la piscine B. "Aujourd'hui, nous avons à conduire à un début et nous savions que nous avions un gars sur la butte que nous avons eu beaucoup de confiance po Il aigus très bien pour nous cette année et il n'a que de nouveau. Nous avons été en mesure D solide à jouer et rouler jusqu'au bout. " 

C'est la quatrième victoire pour le rouge Bluenosers après la perte de leur ouvreur de l'Alberta, le mercredi. 

Quinze ans Tanner Spencer a effectué son premier départ pour la Coupe Canada Sask. et lutté avec son emplacement dans le début des cours. Nouvelle-Écosse a sauté sur un 2-0 plomb dans le bas de la première, avec David McIntyre traversant la plaque sur un terrain sauvage et Kevin Jackson score sur un sac à voler centre domaine par Joey Cavadini. 

Connor Sullivan marqué la Nouvelle-Écosse troisième passage dans la seconde sur un éventuel double jeu de balle qui a abouti à un seul. 

Spencer laisse le jeu après trois manches et de prendre la perte, après avoir permis à trois pistes réparties sur trois visites, deux promenades, deux touchés et deux frappeurs au bâton. Le point culminant de sa sortie est venu dans le bas de la troisième quand il snagged un comebacker de Cavadini et a pris un deuxième départ de la première base d'une double lecture. 

Kindersley Sean Flanagan, qui a repris dans la Sask. line-up le vendredi soir après le départ de ne pas les jeux, le jeudi contre Terre-Neuve-et Prince-Édouard, a été inséré comme une pincée de file dans le troisième et est resté dans le match au deuxième but pour le reste. 

Sask. fait 3-1 dans le quatrième quand Brady Guimond unique au champ centre-gauche plaqué Dakota Fedak. 

Lors de la demi-manche, Mosher incité son équipe de «remporter la manche, gagner chaque manche" et ils ont réagi, marquant deux fois et de ne jamais regarder en arrière. 

Dans la cinquième, menant 5-1, Nouvelle-Écosse exécuté un parfait suicide squeeze virer sur un autre terme. Jeremy Nichole boulonné de tiers en tant que base de soulagement Reilley Grose est allé dans sa livraison, et de Luc Conrad jeté un manuel bunt à la troisième ligne de base à quitter Grose pas jouer à la plaque. 

Le club a ajouté deux autres pistes dans la sixième avant Flanagan tourné un impressionnant double jeu pour mettre fin à la manche. 

Mosher a déclaré que son équipe de remporter quatre matchs consécutifs de bon augure dans la rubrique séries éliminatoires, mais les Néo-Écossais, qui n'ont jamais remporté une médaille à la Coupe Canada, ne peuvent pas tomber dans le piège de l'avenir. 

"Momentum est certainement très important, autant que le tournoi va et nous sommes à la recherche de (report) que par le moment de jouer ce soir», dit Mosher. «Nous sommes simplement là pour la compétition, prendre un match à la fois. 

«Nous avons approfondi dans le tangage, et nous voulons voir comment nous sommes en concurrence contre les équipes de l'échelon supérieur et pour nous permettre de faire cela, nous devons prendre un jeu à l'autre", at-il poursuivi. "Ainsi, une médaille est bien sur la route, toujours."