info@baseball.ca  (613) 748-5606

2010 13 ans & moins (Pee-Wee ouest) ChampionnatsDates TBA   Brandon, Manitoba

Championnats nationaux 2010 : récapitulation des matchs du 20 août
August 21, 2010

Sheldon Poirier (Abbotsford, Colombie-Britannique) a connu une journée incroyable à la frappe, aujourd’hui au championnat national pee-wee de l’Ouest canadien qui se tient à Brandon au Manitoba. Il a claqué deux coups de circuit menant les siens de l’équipe d’Abbotsford à une victoire facile de 11-1 aux dépens de la troupe de Winnipeg South.

Poirier a frappé son premier coup de quatre buts, une claque de trois points à la première manche, puis il a récidivé en deuxième manche, cette fois-ci avec une frappe bonne pour deux points. Le match a été arrêté après cinq manches en raison de la différence de dix points entre les deux équipes. Luxton Glor (Winnipeg, Manitobe) a lui aussi bien fait, ramenant une fiche de 2-en-3 avec un point produit. Il a été le meilleur de la troupe de Winnipeg South en attaque.

Zachery Comeault (Pitt Meadows, Colombie-Britannique) a frappé trois coups sûrs, a produit un point en plus d’en compter deux, tandis que son coéquipier Nick Carusi (Burnaby, Colombie-Britannique) frappait lui aussi trois coups sûrs comptant deux points, alors que leur équipe, celle de Ridge Meadows, a défait la formation de Regina au compte de14-6.

B.J. Moen (Swift Current, Saskatchewan) a claqué un coup de circuit aidant ainsi les Braves de Saskatoon à battre les Blue Jays de la même ville au compte de 5-2.

Jordan Robertson (Brandon, Manitobe) a quant à lui été parfait au bâton, quatre coups sûrs en quatre visites officielles, y allant d’un point produit et l’équipe hôtesse de Brandon a triomphé de la troupe de Spruce Grove au compte de 13-3.Morgan Geekie (Strathclair, Manitoba) a ramené une fiche de 4-en-5 avec trois points produits et deux points comptés dans une convaincante victoire de 16-6 de son équipe de Mid West sur la troupe de Regina. Brett Resch (Saskatoon, Saskatchewan) a quant à lui réussi deux coups sûrs et un point produit dans une cause perdante. L'équipe de Mid West a compté dans toutes les manches jusqu'à ce que la règle du « mercy rule » soit appliquée.

Luxor Glor (Winnipeg, Manitoba) a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives produisant un point alors que Christian Peters (Winnipeg, Manitoba) et Connor Bowey (Winnipeg, Manitoba) ont frappé chacun un coup sûr, comptant deux fois alors que leur équipe de Winnipeg South a été défaite par celle d'Edmonton au compte de 7-4. Kurt Meeberg (Edmonton, Alberta) a quant à lui réussi un coup de circuit bon pour deux points.

Jordan Loewen (Abbotsford, Colombie-Britannique) a lancé trois manches et deux tiers ne permettant aucun point et seulement un coup sûr tout en retirant sur des prises six frappeurs adverses. Abbotsford a défait les Braves de Saskatoon au compte de 2-1.

James Shearer (Brandon, Manitoba) a été parfait à la plaque, 3-en-3, avec un point produit et deux points comptés. Son coéquipier Tanner Kaspick (Brandon, Manitoba) a, quant à lui, ramené un dossier de 2-en-3 avec deux points produits menant l'équipe hôtesse de Brandon à un gain de 5-3 sur la troupe de Ridge Meadows. Nick LaFlamme (Cloverdale, Colombie-Britannique) a obtenu deux coups sûrs en trois visites à la frappe produisant et comptant un point dans la défaite.