info@baseball.ca  (613) 748-5606

2012 national masculin ChampionnatsAug 23-27   Prince George, Colombie-Britannique

Jour 1 Recap
August 23, 2012

Les équipes de la province hôte ont affiché les plus grandes surprises de la journée que le 2012 Re / Max de Baseball Canada Championnat senior a débuté au Champ des citoyens et du parc Rotary à Prince George, en Colombie-Britannique

Les Mavericks de Victoria (1-0) montés sur le bras gauche de Graham Campbell et a obtenu un home run de trois points de Sean Murphy pour vaincre les Royals de Strathroy 5-3 sur le terrain jeudi à Citizen. Strathroy, la deuxième équipe de l'Ontario, a seulement perdu une poignée de jeux toute la saison à venir dans les nationaux, mais a commencé le tournoi à 0-1. Matt Brennan frappé sur neuf, en quatre manches, mais se rendit sept coups sûrs et cinq pistes. Campbell dispersés sept coups sûrs et a alloué deux points mérités.

L'équipe hôte, le prince George Westcana électrique Axemen, a obtenu un circuit en solo la première manche courir à partir de frappeur désigné Graig Merritt, puis une course dans le cinquième quand le voltigeur Brandon Hunter a marqué de la deuxième sur une erreur, pour vaincre le champion en titre de Windsor Stars 2 -0. Mais il était lanceur Jesse Peters, qui a volé la vedette, ce qui permet quatre coups sûrs et suppression de sept pour le blanchissage, tenir la distance. Windsor démarreur Steve Carter était presque aussi forte, tenir la distance, suppression de trois, et de renoncer à tout juste cinq coups sûrs, dans un jeu qui n'a fallu que 83 minutes à jouer.

Dans les autres matchs, jeudi, le Ironmen de Chatham, au Nouveau-Brunswick avait peu de mal avec les Rockets de Reston du Manitoba, affichant un gain de 8-1. Vétéran Derek Wilson avait un home run et JP Neveu est allé au loin sur la colline, à pied trois, suppression de trois, et en permettant que deux coups sûrs. L'autre match a vu l'un de Fort Saskatchewan (Alberta) marquer cinq fois dans la quatrième manche pour enregistrer une décision de 10-3 contre les Canadiens de Halifax (Nouvelle-Écosse). Karnie Vertz a été le lanceur gagnant, avec Haverstock Mark marqués avec la perte. Henry duc bases de compensation à double-saisies de l'infraction Fort Saskatchewan.

 Le vendredi, une autre liste de quatre matchs frappe sur le terrain - les midi (PT) jeux ont les Royals de Strathroy face à la Ironmen Chatham et les Stars battent les Canadiens Windsor Halifax, alors que moins 3 heures, les Rockets Reston prendre les Mavericks de Victoria. À 7 h, dans la partie spéciale, le Prince George Westcana Axemen électriques sont jumelés avec le Fort Saskatchewan A l'.

Le tournoi à la ronde se termine le samedi, avec séries ce soir-là. Les jeux semfinal et médaille d'aller le dimanche.

 

CLASSEMENT

 

Poule A

Fort Saskatchewan 1-0

Prince-George 1-0

Windsor 0-1

Halifax 0-1

 

Poule B

Chatham 1-0 Ironmen

Victoria 1-0 Mavericks

Royals 0-1 Strathroy

Rockets Reston 0-1

 

Vendredi calendrier

 

Midi - Strathroy Royals vs Chatham Ironmen

Midi - Windsor Etoiles vs Canadiens Halifax

15 heures - Victoria Mavericks vs Rockets Reston

19 heures - Prince George Westcana électrique Axemen vs Fort Saskatchewan Athletics