info@baseball.ca  (613) 748-5606

2017 national 21U féminin invitation ChampionnatsAug 24-27   Stonewall, Manitoba

Sur la ville hôtesse

Le profile de la communauté de Stonewall

La ville de Stonewall est située le long de l'autoroute provinciale 67, avec une population de 4 536 (recensement, 2011). Stonewall se trouve à seulement 25 kilomètres au nord de la capitale du Manitoba.

Les évènements du championnat auront lieu au Stonewall Quarry Park, un parc à usage multiple de 80 acres situé à l'extrémité nord de la rue Main. Le parc offre un environnement naturelle, des installations de natation et de pique-nique, des sites de camping et des sentiers de marche. Quarry Park affiche également les nombreux aspects de la production de calcaire et l'histoire de la carrière est documentée dans un musée et un programme d'interprétation.

Fines Field est une installation de baseball à 9 diamants situé dans Stonewall Quarry Park et a accueilli de multiple championnats nationaux et internationaux.

La ville a plusieurs restaurant où les équipes peuvent prendre des repas et le beau parc permet également le repos et la détente.

Le profile de la communauté de Selkirk

Selkirk est situé à 22 kilomètres (14 milles) au nord-est de Winnipeg sur la rivière Rouge.

Il a une population de 9 834 habitants (recensement, 2011) et est relié à la petite ville de Selkirk de l'est par un pont élevateur.

Il abrite l'un des principaux commanditaires de Baseball Canada - Dairy Queen, ainsi que deux hôtels et un terrain de camping.

Selkirk et Stonewall sont à 29 minutes d'écart (34 kilomètres) d'autoroute, de sorte qu'il n'y aura pas de retards prévus pour passer du lieu d'hébergement aux diamants de balles. L'hôtel est situé sur le périmètre extérieur de la ville pour un accès facile et rapide à l'autoroute. Selkirk a plusieurs restaurants et, en face de l'hôtel, se trouvent Boston Pizza, Tim Horton, Métro et un Walmart Super Center.