Bienvenue à St. John’s
L ‘association de Baseball Amateur de St John’s (SJABA), l’hôte des St John’s Winmar Capitals et de ses nombreux supporteurs est fier de présenter le championnat national sénior masculin de baseball 2014.
Équipes: (Joueurs, entraineurs et chef de mission)
Les équipes doivent arriver à St. John’s au plus tard à quatre heures (16 :00 p.m.) le mercredi 20 août, 2014.
Les équipes vont arriver par avion au St. John’s International Airport. Les équipes doivent se rendre à la réception de l’hôtel pour le check in et être accréditées.
Joueurs, entraineurs, et personnel sont convoqués à une soirée sociale et une compétition de coups de circuit qui débute à 6 :00 pm, mercredi le 20 août au St. Pat’s Ball Park.
Le menu à cet évènement social aura de la nourriture pour satisfaire tous les goûts, incluant de la cuisine provenant de Terre-Neuve. Si vous avez des demandes spéciales en ce qui a trait à la nourriture vous devez contacter le comité organisateur. Il y aura également des breuvages à vendre.
La soirée se poursuivra avec un concours de coups de circuit pour venir en aide au Heart and Stroke Foundation. La compétition va regrouper un participant par équipe, et celui-ci pourra choisir son propre lanceur.
HÉBERGEMENT (Joueurs, entraineurs, et chef de mission)
L’hébergement pour les équipes va se faire au Holiday Inn, 180 Portugal Cove Road, St.John’s, NL (qui se situe à 10 minutes de l’aéroport et 5 minutes de St. Pat’s Ball Park.)
Au total, huit chambres ont été réservées par équipe du lundi le 20 au 26 août.
À NOTER: Si les équipes arrivent tôt ou décident de partir plus tard, les frais sont couverts par l’équipe.
Si vous avez l’intention d’arriver plus tôt ou de partir plus tard, veuillez contacter Michelle Healy au mmhealy@nf.sympatico.ca or (709) 691-2120.
REPAS
Un East Side Mario’s est situé près de l’hôtel. Le restaurant est ouvert quotidiennement de 7:00 AM jusqu’à minuit, et la livraison au chambre de l’hôtel est disponible.
Le bar de l’hôtel offre des entrées à moitié prix de 4 :00 p.m. – 6 :00 p. m. ainsi que de 9 :00 p.m. à la fermeture. Le menu du restaurent est disponible au www.eastsidemarios.com.
East Side Mario’s va offrir un rabais de 10% sur les repas consommés par les équipes, lorsque celle-ci mange au restaurent en équipe. Cette promotion n’inclut pas les breuvages et le service aux chambres.
Il y a également plusieurs kiosques de nourriture à une courte distance de l’hôtel. (Dairy Queen et Tim Horton’s).
TRANSPORT
Un service de transport sera fourni, incluant un transport à l’aéroport et aux compétitions pendant le championnat.
Un service de navettes sera également fourni à différents moments pendant la compétition.
INFORMATION DES LIEUX
Toutes les parties sont jouées sur deux terrains.
St. Pat’s Ball Park Carpasian Road, St. John’s, NL Premier Terrain
Smallwood Baseball Field Smallwood Drive, Mt. Pearl, NL Deuxième Terrain
§ Des Salles de bains seront disponibles pendant les parties aux deux terrains.
§ Des vestiaires seront disponibles pour les équipes seulement au St.Pat’s Ball Park.
Un horaire pour des pratiques pour le mardi 19 août et le mercredi 20 août sera disponible au Wishingwell Park si certaines équipes sont intéressées. (Il n’y a pas de lumières au Wishingwell Park).
RÉUNIONS
La réunion pré-championnat aura lieu à 21h30, mercredi le 20 août, au Salon B du Holiday Inn. Chaque équipe peut y déléguer 2 représentants et le chef de mission
ARBITRES
Les arbitres doivent arriver à St. John’s pour 4 :00 p.m. le mercredi 20 août. Les arbitres doivent Les équipes doivent se rendre à la réception de l’hôtel pour le check in et être accréditées.
Les arbitres sont également les bienvenus à l’évènement social et à la compétition de coups de circuit.
Le menu à cet évènement social aura de la nourriture pour satisfaire tous les goûts, incluant de la cuisine provenant de Terre-Neuve. Si vous avez des demandes spéciales en ce qui a trait à la nourriture vous devez contacter le comité organisateur. Il y aura des breuvages à vendre.
La soirée se poursuivra avec un concours de coups de circuit pour venir en aide au Heart and Stroke Foundation. La compétition va regrouper un participant par équipe, et celui-ci pourra choisir son propre lanceur.
La rencontre des arbitrer aura lieu mercredi soir, le 20 août, l’heure et le lieu sont encore à déterminer par le superviseur.
HÉBERGEMENT POUR LES ARBITRES
L’hébergement se fera au Hillview Terrace. Il y aura deux arbitres par chambre. L’hébergement est du 20 août au 26.
Les arbitres doivent couvrir les frais s’ils désirent arriver plus tôt ou partir plus tard
SI vous désirez arriver plus tôt ou partir plus tard, veuillez contacter Michelle Healy à l’adresse mmhealy@nf.sympatico.ca ou au (709) 691-2120
TRANSPORT POUR LES ARBITRES
Un service de transport sera fourni, incluant un transport à l’aéroport et aux compétitions pendant le championnat.
Un service de navettes sera également fourni à différents moments pendant la compétition.
Un vestiaire sera disponible pour les arbitres aux deux terrains.
REPAS POUR LES ARBITRES
Un repas par jour sera fourni à la rencontre préchampionnat. L’heure et l’endroit reste à determiner par le superviseur.
Il n’y a pas de restaurent à l’hôtel mais un Tim Horton’s à proximité et d’autres restaurent fast food près de l’hôtel.
INVITÉS
Un prix spécial de 149.9 plus taxes pour chambres simple, double, triples ou quadruple a été établit par l’hôtel.
Amis et familles peuvent contacter l’hôtel directement pour des réservations au 1-800-933-0506, ou réserver par l’entremise de Michelle Healy Michelle Healy (mmhealy@nf.sympatico.ca or (709) 691-2120)
Prix des billets
Compétition de coups de circuit (mercredi) $5.00
(Les profits vont au Heart and Stroke Foundation)
Passe de journée (ronde préliminaire) $10.00 par jour
Passe de journée (ronde des médailles) $15.00 (dimanche)
Passe pour le championnat $40.00
(Incluant la ronde préliminaire, ronde des médailles & compétition de coups de circuit)
À noter:
§ Les enfants de moins de 12 ans accompagnés d’un adult - gratuit
§ Les passes sont valides pour les deux lieux (St. Pat’s Ball Park et Smallwood)
§ Les passes en vente avant le début du championnat.
§ Aucune remboursement une fois que l’évènement débute.
Contacts
Noms |
Rôle |
Téléphone |
e-Mail |
Mark Healy |
Co-président |
709.685.0727 |
|
Troy Croft |
Co-président |
709.682.3665 |
|
Michelle Healy |
Accommodations |
709.691.2120 |
|
Joe Boland |
Transportation |
|
|
Phonse Lahey |
Opérations (St. Pat’s) |
709.685.9368 |
|
Joe Wadden |
Opérations (Smallwood) |
709.687.6872 |
|
|
|
|
|