info@baseball.ca  (613) 748-5606

2014 national 18U ChampionnatsAug 14-18   Magog, Québec

Info aux participants

Pour publication dans info aux participants.

 
 

Baseball Canada Championnnat Midget 18U 2014

Ville de Magog, Coaticook et Sherbrooke

Du 14 au 18 août 2014.
 

Équipes : Athlètes, entraîneurs et chef de mission.

 
 
Les équipes doivent arriver à Magog avant 16h le mercredi 13 août 2014.
 

Les villes de Magog, Coaticook et Sherbrooke sont située près des lignes américaines.  Elles ont été les hôtes de la compétition Baseball pour les jeux du Canada 2013. Pour toutes les informations sur les Villes, visitez les sites internets suivants;

 
Aussi vous pouvez visiter le site des Cantons de l’est au www.cantonsdelest.com
 

22 membres de chaque équipe (18 joueurs, 3 entraîneurs et un chef de mission) seront hébergés aux hôtels villegia.  www.hotelsvillegia.com

Manoir des Sables                                                   Chéribourg

90 avenue des Jardins                                             2603 Chemin Du Parc

Orford (Qué)                                                               Orford (Qué)

J1X 6M6                                                                      J1X 8C8

 

 

L’hébergement sera disponible du mercredi 13 août 2014 au dimanche 17 août 2014 inclusivement, et  pour ceux qui voyage en avion le 18 août est disponible pour le départ du mardi matin.

 

Le transport sera fournit aux membres de chaque équipe et sera disponible à l’aéroport (aller et retour) ainsi qu’entre les sites d’hébergement et les terrains de baseball (aller et retour) et les événements spéciaux. Les équipes qui ont leur propre autobus sont priées d’utiliser ce véhicule lors des championnats. Nous demandons aux équipes de confirmer leur transport (avion-autobus-train) et les informations sur leur arrivée à Magog, 30 jours avant le championnat.

 

Le BBQ de bienvenue sera servi au parc de l’est de Magog de 17 :00H à 19 :00H le 13 août 2014. Les équipes seront responsables pour leur repas lors du championnat.

Les hôtels Villegia fournira un menu au coût de 50,00$ par jour. Des boîtes à lunch seront disponibles sur demande, 24 heures à l’avance.

 
Heures des repas :     
Déjeuner 7h à 9h
Dîner 11h30 à 13h30
Souper 16h30 à 18h30
Boîte à lunch disponible 24 h à l’avance
 

Toutes les parties seront jouées au Parc de L’est de Magog, au stade Julien Morin de Coaticook et au Stade Amadée Roy de Sherbrooke qui sont dans un rayon de 30 minutes.

 

La réunion de pré-championnat se tiendra le mercredi 13 août 2014, au Manoir des Sable, 20:00.

 
Accompagnateurs et parents :
 

Les accompagnateurs et parents peuvent planifier leur hébergement en communiquant avec l’hôtel officiel du championnat,  www.hotelsvillegia.com ou vous pouvez consulter tous les hébergements sur le site de www.cantonsdelest.com

 
 

Le coût des entrées sera de 10,00$ par jour (accès aux trois terrains) ou vous pourrez acheter un laissez-passer pour la durée du championnat au coût de 30,00$. Pour une partie le coût sera de 5,00$. Enfant moins de 12 ans accompagné d’un adulte, gratuit.

 
Arbitre :
 
C’est le même scénario pour les arbitres,
 

Un per-diem de 40$ par jour sera remis à chacun en fonction du nombre de jour de présence.

La réunion pré-championnat pour les arbitres aura lieu au Manoir des sables.  Salle à déterminer.

 
Des chambres seront disponibles pour les arbitres aux deux terrains.
 
 
 
Comité organisateur
simontherrien44@hotmail.com