Bienvenue Participants
1. Équipes (Entraîneur en chef ou Chef-de-Mission)
S’il vous plaît nous fournir l’information suivante avant le 8 août, 2016
a) Contacter co-président Mike Lumley
b) Nom de l’équipe et coordonnées
c) Itinéraire de l’équipe (transport)
d) Liste de joueurs (Pour le programme du tournoi)
e) Liste des joueurs par chambres pour le directeur de l’hébergement Derek Brooks
f) Intentions pour le plan de repas
2. Agenda pour mercredi, le 24 août
a) Les équipes doivent arriver et faire l’inscription au Fanshawe College avant 4:00pm
b) Les autobus quittent Fanshawe College à 5:00pm
c) Expérience East Park 5:30pm-8:30pm (Les autobus quittent à 8 :30pm)
Le comité organisateur a organise une fête de bienvenue pour les participants au East Park Golf Gardens. La fête comprend un BBQ suivi de jeux et du go-kart. La nuit se terminera avec une heure de plaisir au East Park’s Wally World Water Park. Pour plus d’information sur East Park, s’il vous plaît visiter notre site web.
d) Réunion des entraîneurs 9:00pm (Salle de conférence - Merlin Residence)
e) Réunion des arbitres 7:00pm (Salle de conférence - Merlin Residence)
3. Team & Umpire Accommodations
Les athlètes, entraîneurs et officiels seront hébergés au Fanshawe College à la Résidence Merlin. Fanshawe College est à 5 minutes de marche du park. Les athlètes et les officiels vont rester dans des suites partagées et chaque participant aura une chambre.
4. Plan de repas
Le déjeuner sera fourni à tous les participants qui restent au Fanshawe College. Un plan de repas et de dîner est disponible pour les équipes entières qui souhaitent participer dans ce programme. Le coût du plan de repas doit être payé par les équipes
ASSOCIATION DE BASEBALL DU REGION LONDON
25 – 28 AOÛT, 2016
Restauration par L’Union D’élèves de Fanshawe
MEAL PLAN
DINER : 12,99$ PAR PERSONNE – SOUPER : 15,59$ PAR PERSONNE
TOUS REPAS : 114,32$ PAR PERSONNE
*les prix n’ont pas inclus la taxe (HST, 13%) et pourboire (15%)
25 AOÛT, 2016 DINER : sauté de poulet avec du riz, salade au jardin, fruits entiers, pop assortis, de l’eau et du jus
SOUPER : Lasagne à la viande et légumes, salade au jardin, du punch et dessert.
26 AOÛT, 2016 DINER : bar à tacos – tacos avec garnitures assortis, salade au jardin, fruits entiers, pop assortis, du jus et de l’eau.
SOUPER : poulet au parmesan avec nouille penne, salade au jardin, du punch et dessert
27 AOÛT, 2016 DINER : fromage et macaroni, salade au jardin, fruits entiers, et pop assortis, du jus et de l’eau
SOUPER : hot-dogs et des hamburgers, salade au jardin, du punch, et dessert
28 AOÛT, 2016 DINER : Des sandwiches et crudités, salade au jardin, fruits entiers, et pop assortis, du jus et de l’eau
SOUPER : Pizza au peppéronis et légumes, salade au jardin, du punch, et dessert
5. Facilités
a) Terrains
1221 Sandford St. London, ON
Toutes les parties seront jouées au Stronach Park situé dans le nord-est de London. Le parc contient cinq terrains de baseball, trois d’entre eux seront utilisés pendant le championnat. Il est également le lieu où se trouve Stronach Arena qui servira en tant que Quartier général du tournoi. Les équipes auront accès aux cages de frappeurs au Stronach Park courtoisie des London Badgers.
b) Passes de tournoi
Passe de tournoi- 25$
Passe de journée- 15$
Passe de partie- 10$
c) Marchandise Team Canada
De la marchandise Team Canada sera en vente au parc.
d) Marchandise du tournoi
De la marchandise du tournoi sera en vente au parc.
e) Cantines
AUCUNE NOURRITURE OU BOISSON ne peut être apporté dans le parc.
6. Hébergement des parents
Restez-vous chez Fanshawe, Repos Assurer
Championnat Nationale 13U 2016 – Hébergement
79,65$ + TVH/nuit – Deux chambres à coucher avec suites
154,87$ + TVH/nuit – Quatre chambres à coucher avec suites
Tarif disponible du 22 -29 août, 2016
Standard des chambres de style suite disposent de deux ou quatre chambres verrouiller et séparer, chacun avec son propre lit double et :
- WIFI de haute-vitesse gratuit
- Deux chambres privées avec aménités et serviettes fraîches
- Maîtrise du climat individuelle de climatisation
- Salon avec canapé, chaise et télévision par câble
- Cuisinette avec un réfrigérateur de taille complet
- Espaces de repas avec une table et quatre chaises
Autres éléments inclus :
- Occupé 24 heures
- Salle de lavage disponible sur place
- Local sûr pour bicyclette sur l’étage principal
- Salon sur chaque étage
- Services d’entretien son inclus
- Parc de stationnement est gratuit, proches et bien lumineux avec des caméras de sécurités et téléphones d’urgences
- Petit-déjeuner continental gratuit
Réserver maintenant au conferencebnb.fanshawec.ca et tapez 13U dans le code promotion ou nous contacter à 519-452-4440 ext. 2111 ou confcentre@fanshawec.ca et mentionner le championnat national 13U pour obtenir votre tarif spécial
Fanshawec.ca/conference