info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Orlando, Floride - L’équipe nationale junior, qui poursuit son camp printanier en Floride, a disputé un match inter-équipe aujourd’hui. Voici les faits saillants de cette rencontre disputée sur dix manches :

Le lanceur Ryan Kellogg (Whitby, Ontario) y a été de début exceptionnel avec l’équipe nationale y allant de trois manches sans céder de point. En fait, tout ce qu’il a permis est un but sur balles et il a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Matt Trimble (Coquitlam, Colombie-Britannique) a lui aussi lancé trois manches sans céder le moindre point. Une seule balle a été frappée en lieu sûr contre lui et le Britanno-Colombien a lui aussi inscrit un retrait au bâton.

Michael Foster (Pickering, Ontario) a cédé un point en trois manches de travail. Il a accordé trois coups sûrs et a passé autant de frappeurs dans la mitaine.

Justin Marra (Toronto, Ontario) a été parfait dans le rectangle du frappeur, y allant de 3-en-3. Il a croisé le marbre deux fois. Il a produit un point en cinquième manche, poussant Bryan Saucedo (Toronto, Ontario) à la plaque, lui qui venait de claquer un double.

Damion Smith (Windsor, Ontario) a bien fait ramenant un dossier de 2-en-5 en plus de compter une fois et de produire un point.

Tanner Spencer (Craik, Saskatchewan) a lancé trois manches cédant un point sur deux coups sûrs.

Jake Hansen (Fort Macleod, Alberta) a grimpé sur le monticule pour un deuxième match depuis le début du camp d’entraînement. Il n’a permis qu’un seul coup sûr en une manche de travail.

Méli-mélo
L’équipe nationale junior affrontera une équipe de recrues de l’organisation des Blue Jays de Toronto le lundi 25 avril. La troupe des Jays évolue actuellement dans le cadre du camp d’entraînement prolongé de la formation torontoise.

La troupe du gérant Greg Hamilton se rendra à Dunedin, là où est situé le site d’entraînement des Blue Jays, pour la rencontre prévue pour 13 heures.

Tom Robson (Ladner, Colombie-Britannique) devrait lancer les trois premières manches du match.

Le camp printanier est une étape des plus importantes dans la préparation de l’équipe qui tentera de se qualifier pour le championnat mondial de baseball junior 2012, une compétition qui aura lieu à Séoul en Corée du Sud. Quant au tournoi de qualification lui-même, il aura lieu à Carthagène en Colombie du 23 septembre au 2 octobre prochain.

 


Partenaires