info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les recrues de l’organisation des Astros l’emportent

Orlando, Floride – Les recrues de l’organisation des Astros de Houston ont compté tôt dans le match et ils ont surtout compté souvent contre l’équipe nationale junior remportant une victoire de 14-1 face aux nôtres. Rappelons que l’équipe nationale est actuellement en Floride pour son camp de perfectionnement automnal.

Le seul point des Canadiens a été inscrit dès la fin de la première manche après que les recrues des Astros eurent marqué cinq fois pour amorcer le match. Jeff Hunt (Cambridge, Ontario) a frappé un ballon-sacrifice qui a permis à Wes Darvill (Langley, Colombie-Britannique) de fouler la plaque payante pour réduire l’écart à 5-1.

Evan Grills (Whitby, Ontario) a commencé le match au monticule pour les Canadiens. Il a alloué cinq points, dont quatre sont mérités à sa fiche. Il a cédé trois coups sûrs et alloué deux buts sur balles en deux manches de travail. Il a inscrit deux retraits sur des prises.

Les recrues des Astros ont ajouté à leur avance à la troisième manche, comptant à trois reprises, et ce, après deux retraits. Ils portaient ainsi leur avance à 8-1.

L’équipe de l’organisation texane a continué sur sa lancée marquant un point en cinquième, un en sixième et un autre en septième manche pour augmenter son avance sur les Canadiens à dix points.

Paul Barton (Qualicum Beach, Colombie-Britannique) a alloué quatre points, dont trois sont mérités, sur six coups sûrs en deux manches lancées. Il n’a accordé qu’un seul but sur balles tout en faisant fendre l’air à six frappeurs adverses.

Jason Gibson (Victoria, Colombie-Britannique) a pris la relève de Barton, lançant les sixième et septième manches. Il a alloué deux points, un mérité, cédant deux coups sûrs et trois buts sur balles. Il a inscrit un retrait sur des prises.

Les recrues des Astros ont complèté leur travail offensif à la huitième manche, ajoutant trois autres points sur quatre coups sûrs contre Jeff Gibbs (Toronto, Ontario). Gibbs a accordé un but sur balles et réussi deux retraits sur des prises en deux manches au monticule.

Andrew Ruck (Whitby, Ontario) a été le meilleur des Canadiens en offensive terminant la rencontre avec un dossier de deux coups sûrs en trois apparitions officielles à la plaque. Jeff Hunt a produit l’unique point des nôtres.

L’équipe nationale junior disputera son dernier match du camp de perfectionnement automnal le samedi 11 octobre. Le match qui opposera les nôtres aux recrues des Braves d’Atlanta s’amorcera à 10 heures.

 


Partenaires