Le joueur de premier but Justin Morneau des Rockies du Colorado fait parti des finalistes pour l’obtention du dernier poste disponible au sein de l’équipe de la ligue nationale pour le match des étoiles qui aura lieu au Target Field de Minneapolis. Les autres finalistes sont Anthony Rendon (Nationals), Anthony Rizzo (Cubs), Casey McGehee (Marlins) et Justin Upton (Braves).
Morneau prouve une fois de plus cette année qu’il appartient à l’élite de la ligue, alors qu’il présente d’impressionnantes statistiques avec une moyenne au bâton de .314 avec 13 coups de circuit et 59 points produits. Si Morneau réussi à intégrer l’alignement, il s’agira d’un moment spécial pour l’athlète de 33 ans qui a passé dix ans de sa carrière au Minnesota dans l’uniforme des Twins. Morneau a participé à quatre matchs des étoiles, où il a notamment remporté la compétition de coups de circuit en 2008. Vous pouvez soumettre votre vote en ligne ici, ou en utilisant le mot-clic #VoteMorneau. Vous pouvez également voter par l’entremise de votre téléphone mobile en écrivant le mot VOTE au 89269. Pour voter pour Morneau, textez le N2 au 89269. Brett Lawrie, Russel Martin, et Larry Walker ont déjà démontré leur support par l’entremise de twitter à l’athlète canadien.
Note- Justin Morneau continue de faire partie intégrante du succès de Baseball Canada, notamment par sa présence au sein de l’équipe nationale à la classique mondiale de Baseball de 2006, 2009, et 2013. Il a également était une pièce importante de l’équipe de 2003 qui a réussie à se qualifier pour les jeux olympiques d’Athènes.