info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Les Juniors en République dominicaine : Le circuit de Schofield-Sam propulse les siens

San Pedro de Macoris, République dominicaine – Un circuit de deux points de TJ Schofield-Sam (Brampton, ON) et de solides performances de Connor O’Halloran (Mississauga, ON) et Jack Seward (Port Moody, C.-B.) au monticule ont permis à l’équipe nationale junior de l’emporter 7-4 contre une équipe d’espoirs des Brewers de Milwaukee.

Il s’agissait du premier match du camp d’entraînement de 9 jours de la formation junior tenu en République dominicaine et au cours duquel elle participera à 13 matchs.

SOMMAIRE

La claque de Schofield-Sam a franchi la clôture du champ droit et a permis aux siens de prendre les devants 2-0 en troisième manche. Les Canadiens ont ajouté un point en cinquième et quatre autres en septième, dont un sur le simple de Raphaël Pelletier (Montréal, QC).

En plus du circuit et du simple de Pelletier, les Juniors n’ont réussi que deux autres coups sûrs au cours de la rencontre. Ils ont cependant profité de 13 buts sur balles.

Dasan Brown (Oakville, ON) a atteint les sentiers quatre fois, grâce à un simple et trois buts sur balles, a marqué deux points et a volé un but.

Au monticule, le partant Connor O’Halloran a lancé cinq manches et a retiré sept frappeurs sur des prises, ne permettant au passage que trois points, dont un sur un circuit solo en cinquième, six coups sûrs et un but sur balles.

Jack Seward est venu en relève pour les quatre manches suivantes. Il a donné un point, un coup sûr, un but sur balles et a fait quatre victimes au bâton.

À VENIR

L’équipe nationale junior reprendra l’action demain en jouant deux fois, d’abord contre les Cubs et ensuite contre les Royals. Le premier match est prévu à 10 h.

Suivez l’équipe nationale junior sur les réseaux sociaux :

Instagram
Twitter
Facebook


Partenaires