info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp junior prolongé : Les Stars viennent à bout des Juniors

West Palm Beach, Floride – Avec le pointage égal à 1-1 entre les Stars de Fort Lauderdale et l’équipe nationale junior, que les coussins étaient tous occupés et qu’il y avait deux retraits en début de neuvième manche, le frappeur des Stars a réussi un triple qui a permis aux siens de prendre les devants et de remporter la victoire alors que le camp d’entraînement prolongé des Juniors se poursuit.

SOMMAIRE

Le lanceur partant Ben Adams (Ottawa, ON) a lancé trois manches presque parfaites, si ce n’est d’une erreur commise derrière lui sur le premier jeu du match. Il a retiré les neuf frappeurs suivants, dont quatre sur des prises.

Eli Saul (North Vancouver, C.-B.) a également blanchi l’adversaire au cours des trois manches suivantes, permettant deux coups sûrs et un but sur balles tout en faisant deux victimes au bâton.

À l’offensive, les Juniors ont réussi six coups sûrs, dont des doubles pour Noah Hull (Toronto, ON) et Eric Martin (Kitchener, ON).

EN VITESSE

Le premier point du match a été inscrit en début de septième manche par les Stars. Contre le releveur Viktor Bergeron (Terrebonne, QC), ils ont réussi un simple et un double pour s’inscrire au pointage.

Les Juniors ont répliqué en fin de huitième manche. Owen Diodati (Niagara Falls, ON) a mis la balle en lieu sûr et TJ Schofield-Sam a filé jusqu’au marbre avec le point égalisateur.

Bergeron a permis un but sur balles avec deux retraits en huitième, finalement sans conséquence, mais a ensuite permis aux Stars de remplir les coussins en neuvième suite à une troisième prise échappée, un double et un but sur balles. Le frappeur suivant a cogné le triple victorieux.

À VENIR

Le camp d’entraînement prolongé se poursuit demain avec un autre affrontement contre les Stars, dès midi… Le lanceur gaucher Mitch Bratt (Newmarket, ON) et les lanceurs droitiers Simon Lusignan (Varennes, QC) et Gavin Pringle (Duncan, C.-B.) devraient tous voir de l’action au monticule.


Partenaires