info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp Junior : Les Yankees gagnent grâce aux coups de circuit

St-Petersburg, Floride – L’ancien de l’équipe nationale junior Mitchell Robinson (Surrey, C.-B.), qui porte maintenant les couleurs des Yankees de New York, est venu hanter son ancienne équipe cet après-midi en claque l’un des six circuits des siens dans une victoire de 15-5.

SOMMAIRE

Owen Diodati (Niagara Falls, ON) a frappé un triple d’un point en quatrième manche, Ryan Leitch (Whitby, ON), un double d’un point en septième, Ayden Makarus (Airdrie, AB), un double de deux points en huitième et Leitch a produit son deuxième point du match sur un simple après deux retraits en neuvième manche.

DÉTAILS

Un circuit accordé au premier frappeur de la deuxième manche par le lanceur partant Connor O’Halloran (Mississauga, ON) a marqué le début du festival offensif chez les Yankees. Ces derniers en ont congé trois autres à la manche suivante pour prendre une avance confortable de 5-0.

Les Juniors ont répliqué avec un premier point en début de quatrième sur un simple de TJ Schofield-Sam (Brampton, ON) et le triple de Diodati.

Eli Saul (Vancouver, C.-B.) a pris place au monticule en quatrième et a rapidement donné deux buts sur balles, atteint un frappeur et accordé trois simples. Les Yankees ont ainsi ajouté quatre autres points au tableau.

Evan O’Toole (Bridgewater, N.-É.) a lancé une manche sans histoire en sixième mais les Yankees ont de nouveau fait parler leurs bâtons, cette fois en septième, en cognant deux autres circuits contre le releveur Viktor Bergeron (Terrebonne, QC). Ils ont ajouté six points au cours de cette manche.

En huitième, avec deux coureurs sur les sentiers et deux retraits, Ayden Makarus a cogné un double qui a poussé Raphaël Pelletier (Montréal, QC) et Noel McGarry-Doyle (Maple, ON) au marbre.

Les Juniors ont bataillé ferme contre les jeunes lanceurs de l’organisation des Yankees.

À VENIR

L’équipe nationale junior sautera une fois de plus sur le terrain du Complexe Walter Fuller de St-Petersburg alors qu’une équipe d’espoirs des Tigers de Détroit seront les visiteurs… Les lanceurs Ben Adams (Ottawa, ON), Ryan Scott (Quispamsis, N.-B.) et Mitch Bratt (Newmarket, ON) devraient voir de l’action… Les amateurs pourront suivre le déroulement de la partie sur le web

Suivez Baseball Canada sur les réseaux sociaux :

Instagram
Twitter
Facebook


Partenaires