info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Camp Junior : Festival offensif pour les Rays

St-Petersburg, Floride – Les Rays de Tampa Bay étaient représentés par quelques-uns de leurs meilleurs espoirs lors de l’affrontement contre l’équipe nationale junior. Et ils n’ont pas déçu, signant une victoire de 10-1 au Complexe Walter Fuller, l’ancien site d’entraînement de la formation des Majeures.

SOMMAIRE

Dirigée par le 13e espoir des Majeures Wander Franco (3-en-4, 2 doubles, 1 triple), l’attaque des Rays a marqué 10 points sur 15 coups sûrs. Pedro Diaz et Nick Schnell ont réussi un circuit chacun.

DÉTAILS

Les Rays n’ont pas perdu de temps, inscrivant deux points sur deux ballons sacrifices. Le lanceur partant Simon Lusignan (Varennes, QC) avait auparavant accordé deux doubles.

Après le circuit de Diaz en deuxième manche, Schnell a réussi une claque de deux points en troisième. Les Rays menaient alors 6-0.

L’offensive canadienne a connu ses meilleurs moments en quatrième. Austin Gomm (Mississauga, ON) a parti le bal en réussissant un triple comme premier frappeur et est venu marquer sur le double de Dasan Brown (Oakville, ON). Le point a été inscrit à la fiche du releveur des Rays Matthew Liberator, un choix de première ronde au repêchage 2018 et porte-couleurs des États-Unis à la Coupe du monde junior 2017 présentée à Thunder Bay.

Les Rays ont répliqué dès leur retour au bâton avec un point contre Loreto Siniscalchi (Burnaby, C.-B.). Ce dernier a ensuite permis deux doubles consécutifs qui ont fait marqués deux points en cinquième. Le releveur a tenu l’attaque adverse au silence en sixième, réussissant d’ailleurs un retrait sur des prises.

Gavin Pringle (Duncan, C.-B.) a pris place au monticule en septième et n’a rien donné à l’adversaire. Les Rays ont cependant ajouté un point en huitième avec deux retraits au tableau.

À VENIR

Les juniors affronteront les espoirs des Yankees de New York demain dès 13 h au complexe Walter Fuller… Le lanceur gaucher Connor O’Halloran (Mississauga, ON) et les lanceurs droitiers Eli Saul (Vancouver, C.-B.) et Viktor Bergeron (Terrebonne, QC) devraient voir de l’action au monticule… Les amateurs pourront une fois de plus suivre le déroulement du match sur le web : radiostpete.com

Suivez Baseball Canada sur les réseaux sociaux :

Instagram
Twitter
Facebook


Partenaires