Dunedin, Floride, États-Unis – La troupe de l’équipe nationale junior s’est rendue au site d’entraînement des Blue Jays de Toronto en Floride, à Dunedin sur la côte ouest, ce matin et ils ont amorcé le match les opposant à une formation de jeunes espoirs de l’organisation, mais après deux manches de jeu, la pluie s’est mise à tomber et les officiels ont annulé la rencontre!
La formation du gérant Greg Hamilton avait réussi à prendre les devants 1-0 en début de première manche, quand Gareth Morgan (Toronto, ON), auteur d’un double à la clôture du champ droit, a croisé le marbre sur un simple de Josh Naylor (Mississauga, ON).
Mais, les Jays ont rapidement répliqué avec un point en première manche et un deuxième à leur second tour au bâton, et ce, aux dépens du lanceur partant des Canadiens, Mike Soroka (Calgary, AB).
Le pointage était donc de 2 à 1 en faveur des jeunes professionnels lorsque le match a été annulé.
Méli-mélo
Demain, l’équipe sera de retour au « ESPN Wide World of Sports » de Lake Buena Vista pour y affronter une formation composée de jeunes espoirs de l’organisation des Tigers de Detroit, eux qui sont actuellement à leur camp d’entraînement prolongé à Lakeland en Floride.
Le premier « play ball » sera crié à 13 heures (heure de l’Est).
Le lanceur gaucher JP Stevenson (Hunter River, Î.-P.-É.) devrait être le lanceur partant pour les Canadiens.