info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Naylor, premier Canadien sélectionné au repêchage 2023 de la MLB

Ottawa, Ontario - Pour la troisième fois de l'histoire, un frère Naylor a eu l'honneur d'être le premier Canadien sélectionné au repêchage des Ligues majeures de baseball lorsque les Athletics d'Oakland ont choisi le joueur de troisième-but Myles Naylor au 39e rang au total de la ronde A.

Le joueur le plus utile de l'équipe nationale junior en 2022 se joint à ses frères Josh (Marlins - première ronde en 2015) et Bo (Guardians - première ronde en 2018) comme joueurs ayant été repêché en première ronde.

Le plus jeune des Naylor, également originaire de Mississauga, a joint le programme de l'équipe nationale junior à l'été 2021, alors qu'il était âgé de 16 ans, et il a joué avec l'équipe pendant deux ans. Il a participé à la Coupe du monde de baseball des moins de 18 ans 2022 et aux qualifications des Amériques pour la Coupe du monde des moins de 18 ans 2022.

Les performances de Naylor avec l'équipe nationale junior en 2022 lui ont valu le titre de joueur le plus utile, un prix qui avait été remporté auparavant par ses deux frères.

Lors de la Coupe du monde disputée en Floride, il a frappé pour une moyenne de ,471 en huit matchs, avec un coup de circuit et six points produits, puis pour ,316 avec trois coups de circuit et sept points produits lors du tournoi de qualification.

Canadiens sélectionnés lors de la séance repêchage 2023 : 

  1. Myles Naylor (Troisième-but, Mississauga, ON) - Athletics d’Oakland - Ronde A (39e au total) Équipe nationale junior / Blue Jays de l’Ontario

(Photo: WBSC)


Partenaires