info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

La deuxième manche fut la différence dans la défaite des juniors

L’équipe nationale junior y est allée coup pour coup dans ce match, mais les trois points alloués à la deuxième manche fut la différence dans une défaite de 7-5 face aux Indians de Cleveland.

Après que les juniors eurent pris les devants en deuxième manche sur le double de Jeff Hunt de Cambridge, Ontario qui a fait compter Carter Bell de Courtenay, C.-B., les Indians ont comptés trois points dans leur moitié de la deuxième manche et ont mené les Canadiens le reste du match.

Les juniors ont compté un point à la troisième manche, cinquième manche et deux points à la huitième seulement de voir l’identique se produire par les Indians.

Les Canadiens ont frappé sept coups sûrs dans ce match, chacun venant d’un contributeur différent.  Le plus gros est venu de Brett Lawrie de Langley, C.-B. qui a frappé un circuit à la huitième manche qui a produit deux points et qui a égalisé le match.

Jake Eliopoulos de Newmarket, Ontario a débuté le match et a alloué quatre points et six coups sûrs avec trois buts sur balles et deux retraits sur des prises en trois manches lancées.

Stosh Wawrzasek de Langley, C.-B. a suivi Eliopoulos avec un effort solide, lançant trois manches, allouant un point en deux coups sûrs avec aucun but sur balles et trois retraits sur des prises.  Evan Grills de Whitby, Ontario, qui a subit la défaite, a accordé deux points en deux coups sûrs avec quatre buts sur balles et trois retraits sur des prises en deux manches lancées.

L’équipe nationale junior joue un deuxième match aujourd’hui à 14h contre les Rockies de Colorado.  Ce match est la reprise de celui annulé par la pluie dimanche.


Partenaires