info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Défaite des juniors en début de camp automnal

Orlando, Floride – L’équipe nationale junior a amorcé son camp de perfectionnement automnal y allant d’un effort louable, mais l’attaque n’a pas réussi à produire dans les situations clés, de sorte que les nôtres ont encaissé un revers de 3-0 aux dépens d’une formation de recrues des Braves d’Atlanta.

Jake Eliopoulos (Newmarket, Ontario) a commencé le match au monticule pour les Canadiens et il a offert une solide performance durant les trois manches où il a œuvré. Il n’a accordé que deux coups sûrs et n’a alloué qu’un seul but sur balles, tout en inscrivant deux retraits sur des prises.

Aucune des deux équipes ne s’est inscrite à la marque au cours des quatre premières manches de la rencontre, mais en cinquième les recrues des Braves ont compté à deux reprises pour prendre l’avance dans le match. Deux buts sur balles et un double après deux retraits contre Jerome Werniuk (Toronto, Ontario) ont permis aux recrues des Braves de s’inscrire à la marque. Werniuk a lancé deux manches, allouant deux points sur deux coups sûrs et autant de buts sur balles. Il a passé un frappeur dans la mitaine.

Les recrues des Braves ont ajouté à leur avance en septième sur deux doubles consécutifs face à Ethan Stewart (Campbell River, Colombie-Britannique) ce qui portait le pointage à 3-0. C’est le seul point que Stewart a accordé, lui qui a cédé trois coups sûrs et un but sur balles en deux manches de travail. Lui aussi a retiré un frappeur au bâton.

Evan Zerff (Regina, Saskatchewan) a lancé la neuvième manche des Canadiens et il a été presque parfait, n’allouant qu’un but sur balles.

Offensivement, les juniors ont réussi seulement quatre coups sûrs, dont deux par Darren Kolk (Mill Bay, Colombie-Britannique) qui a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4. Mike Washburn (Fredericton, Nouveau-Brunswick) et Keaton Briscoe (North Vancouver, Colombie-Britannique) ont inscrit les deux autres coups sûrs du Canada.

Le prochain match du camp de perfectionnement automnal pour l’équipe nationale junior aura lieu le dimanche 5 octobre à 13 heures alors que les Canadiens affronteront la formation du Seminole Community College.

 


Partenaires