info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Coupe du monde féminine de baseball: Le Canada défait Hong Kong

Thunder Bay, Ontario – Alexane Fournier (St-Jean-sur-Richelieu, QC) a réussi 5 des 16 coups sûrs du Canada et a marqué 2 des 22 points des siennes dans une victoire de 22-3 sur Hong Kong dans le Groupe A de la Coupe du monde féminine de baseball.

Le match a été arrêté après cinq manches en raison de la différence de points.

SOMMAIRE

Zoe Hicks (Boissevain, MB) a également bien fait avec ses trois coups sûrs, ses deux points produits et ses trois points marqués. Kaitlyn Ross (Redcliff, AB) a ajouté trois coups sûrs à sa fiche, dont un double, en plus de produit deux points et de marquer deux fois.

Huit frappeuses canadiennes ont enregistré au moins un coup sûr et Ela Day-Bédard (Gatineau, QC) a fait compter trois points.

Le Canada a pris une avance de 2-0 en première manche grâce à un simple de Hicks, avant d'ajouter cinq points en deuxième manche, trois en troisième et six en quatrième et cinquième manches. Le Canada a également profité de 3 erreurs de la défensive adverse et de 15 buts sur balles accordés par leurs lanceuses.

Julia Konigshofer (Waverly, N.-É.) a travaillé trois manches au monticule, ne permettant qu'un point mérité, tandis qu'Amy Johnson (Saskatoon, SK) a retiré cinq frappeuses sur des prises en deux manches de travail parfaites.

Le Canada affrontera les États-Unis jeudi soir, alors que le tournoi se déplacera au stade Port Arthur, dans une bataille entre équipes invaincues.

Le premier lancer est prévu à 19 h 30 (heure de l'Est).

Pour regarder

La diffusion en direct sera disponible via la plateforme Game Time Sports tout au long du tournoi.

Pour de l’information supplémentaire et des nouvelles dans les coulisses de l’équipe, suivez l'équipe nationale féminine :

Site web du tournoi
Twitter
Facebook
Instagram


Partenaires