info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

Ontario survit peur de cinquième manche contre le Québec
August 07, 2009

JOSH LEWIS 
The Clarion


L'équipe de l'Ontario à cheval des montagnes russes d'émotions, le jeudi après-midi. 

Après la construction d'un 6-0 contre le Québec mener dans les quatre premières manches, la population de l'Ontario que le Québec s'est regardé tous le chemin du retour, avec six courses en début de cinquième. 

Puis, avec le jeu forcé de figurants, une promenade à Mark Black et bien placé par bunt Scott Wilcox, mais les coureurs sur les premier et deuxième. Eric Cunningham ensuite fixé un parfait bunt à la troisième ligne de base, en donnant troisième but Jonathan Jones aucune option et le chargement des bases, sans l'un. 

Québec ont apporté leur droit fielder dans le champ pour empêcher la balle de sortir, mais Michael Foster coudés walkoff un seul domaine à gauche pour gagner le match 7-6 pour l'Ontario. 

"J'ai ressenti une vive», Foster a dit de regarder la balle atteindre l'outfield. "Tous les gars se base sur moi pour me mettre dans la bonne position pour l'atteindre." 

Foster a inscrit le seul jeu dans la sixième manche, en remplacement de Ryan Clarke. 

«Il est important que les entraîneurs ont confiance en moi à venir dans ce genre et obtenir un grand succès», dit Foster. "Malgré tout, le gars qui ont pris pour moi est tout aussi bon que moi, ils ont juste pensé que je pourrais faire le travail." 

Ontario entraîneur a dit Geoff Whent la nature des événements jeudi est quelque chose qu'il est en droit de s'attendre à ce tournoi. 

"Il ne caractérise le jeu de la Coupe Canada. Chaque emplacement est important, peu importe le haut ou le bas, et que l'équipe du Québec, chaque fois que nous avons joué dans tous les Coupe du Canada, qu'ils ont toujours combattu", a déclaré Whent. «Ils sont Scrappy, ils n'ont jamais pris un jeu de soi. Et je suis heureux que nous tirée." 

L'Ontario en est sorti à un rapide 4-0 plomb, en grande partie grâce à un lancer de trois bombes sur le droit domaine clôture par Philip Diedrick dans la première manche. (Plus tard, avec l'Ontario en appuyant sur pour lancer le gagnant de la septième manche, Diedrick serait trop loin de se prendre le départ de la première base et d'être pris hors de la troisième out.) Québec starter Simon Landry a quitté le match après la première, ayant permis à quatre pistes sur cinq hits et une promenade. 

Jose Torralba a conduit à la prochaine deux manches avec un fielder de choix dans le deuxième et un double sur la ligne de champ à gauche dans la quatrième. Il a été nommé le jeu de l'équipe MVP. 

Ontario starter Brian Smith, qui avait beaucoup de scouts présents pour regarder, pour un no-hitter dans la cinquième manche. C'est vite disparu, cependant, quand Emmanuelle Forcier l'un des seul à shallow centre domaine marqué Mathieu Joly. Cedrick Vallières, qui allait plus tard pitch en trois manches de secours et de remise de la gagnante terme, un triple arraché à la gauche-centre domaine clôture qui a marqué deux. 

Deux lancers consécutifs sauvages à la première base a marqué deux autres séries, ce qui en fait 6-5 Smith et le marquage de sortie en faveur de Andrew Cooper. Jonathan Jones unique juste à l'intérieur du champ droit faute ligne alors marqué Mickael Tetreault de lier la partie. 

"C'est juste une simple chose que l'on ne rend pas la joue", a déclaré Whent de son équipe de l'effondrement dans la cinquième. «Si l'on aurait fait la joue - il ya probablement trois ou quatre erreurs dans cette manche - rien de tout cela sans doute le cas. Brian a un no-hitter aller dans cette manche, ce qui nous sorte de laisser à la défensive. Dieu merci, pour Andrew Cooper viennent de fermer la porte. " 

Il a été une grande victoire pour l'Ontario, qui était entré dans le match à égalité avec le Québec dans une piscine à 1-1. 

«C'est une énorme victoire caractère. Ces gars vont rentrer à la maison se sentir vraiment bien sur eux-mêmes», dit Whent. «Dans un tournoi comme le marathon, vous devez continuer à faire du positif, positif, positif, et que vous emporte dans le dimanche."