info@baseball.ca  (613) 748-5606

2009 Coupe Baseball Canada ChampionnatsDates TBA   Kindersley, Saskatchewan

Paquet emplacements pour envoyer des chef-d'oeuvre du Québec à la médaille d'or de jeu
August 09, 2009

JOSH LEWIS 
The Clarion 

Pour l'équipe du Québec, il est vrai: la troisième fois un charme. 

A lanceur Jonathan Paquet a été presque parfait et Dave Champagne a frappé deux jack exécuter dans la deuxième manche pour mener Québec à un blanchissage de 4-0 dimanche après-midi en Ontario, le Canada Cup demi. 

Québec passe de faire face à la Colombie-Britannique dans le match pour la médaille d'or dimanche soir à 7:30 pm 

Après avoir battu les Québécois dans les deux round-robin bascule, il est clair que le dimanche les champs sont confrontés à la défense de plus que ce qu'ils négocié. 

"Peut-être un peu," a déclaré Ryan Zimmer Ontario reliever le sous-estimer leur adversaire. «Nous avons mis celle-ci, nous avons joué deux fois. Nous sommes venus ici aujourd'hui, de leur type et a jeté une pierre qui a été à ce sujet. "

Québec troisième but Jonathan Jones, qui a marqué dans la première manche sur une double profondeur de champ centre par Simon Brisebois, a déclaré que son équipe était prête à tout l'Ontario a jeté sur eux. 

"Depuis le début (du tournoi), nous avons été de maintien de la proximité et toute la semaine, nous parlions de cela", a commenté Jones. "Nous étions prêts pour ce match et nous sommes venus en force. C'est une grande joie. " 

Québec est venu au tir sur toutes les bouteilles à celui-ci, avec Brian Jones et Bardis score sur Brisebois double dans le bas de la première et de la Champagne du home run dans le deuxième 4-0 en leur donnant une avance. Ontario starter Kyle yanked Willard a été à ce point en faveur de Zimmer, qui a fermé la porte le reste du trajet avec quatre bâton. 

"Ils sont venus à voler et ils ont juste levé sur nous et nous avons abandonné notre lancée un peu, a expliqué M. Zimmer, qui était de l'Ontario MVP. «Ils ont tous le rythme tout au long de la partie." 

Comme l'a fait remarquer Jones, Paquet n'a pas besoin de beaucoup de soutien dans le hurling exécuter un jeu complet de deux frappeur qui bat de l'Ontario a absolument perplexe. 

"Avec le lanceur que nous avions sur la butte, tout ce que nous avions à faire était d'obtenir deux ou trois (court) et nous les avions sur la table», a déclaré Jones. "Ils ne savaient pas ce qui s'est passé, ils étaient nerveux et nous avons gardé à aucun jeu de tous les points. Donc, je pense que c'est important d'aller dur au début. " 

Après un 2-4 ronde qui les a vus perdre deux fois par de l'Ontario et la Colombie-Britannique, les Québécois ne sont pas sentir beaucoup de pression dans la rubrique match pour la médaille d'or. 

«Nous sommes face à un bon lanceur. Nous allons juste de sortir et avoir du plaisir, comme nous n'avons rien à perdre, et de garder la même intensité et on ne sait jamais ", a déclaré Jones. 

Numéro deux starter Brian Bardis probablement obtenir le départ, tout en as Steve McKinnon est un non-tête de la Colombie-Britannique après le numéro deux Mike Ellis, l'homme a le plus de victoire en demi-Alberta. 

Pendant ce temps, l'Ontario prend de l'Alberta dans le match pour la médaille de bronze à 4:30 pm dans une tentative de récupérer une médaille. 

«Nous avons simplement dois oublier ce match et revenir en vol, tout d'intensité, et nous espérons revenir avec une médaille de bronze, a expliqué M. Zimmer.