info@baseball.ca  (613) 748-5606

2006 21 ans & moins (Junior) ChampionnatsDates TBA   Guelph, Ontario

Info aux participants

HÉBERGEMENT DES JOUEURS ET ENTRAÎNEURS:

Les équipes doivent arriver pour 5pm le mercredi 23 août 2006.

Les 22 membres (18 joueurs, 3 entraîneurs et 1 chef de mission) de chaque équipe impliquée dans le championnat junior 2006 seront hébergés aux résidences sud de l'Université de Guelph située sur la route South Ring à droite de la rue Gordon.

L'hébergement est disponible du mercredi 23 août au lundi 28 août 2006 (départ le mardi 29 août). Le comité organisateur est resposable des coûts. 

Les chambres sont disponibles le mardi mais serotn à al responsabilité des équipes. les arangements peuvent être faits par l'entremise du comité organisateur. 

Tous les délégués dans une résidence sur le campus de l'université de Guelph. Voici ce qui est inclus: 

-          lit simple avec draps

-          une table avec une lampe et un téléphone

-          un garde-robe avec 6 ceintres, une petite serviette et u nsavon

-          un pamphlet sur les services offerts sur le campus

Dans les résidences traditionnelles, les toilettes se partagent à l'étage. Chaque résidence a une aire publique munie d'une télévision. il n'y a pas d'air climatisé et il peut faire entre 20 et 30 degérs parfois. Le service de nettoyage des chambres est offert à tous les trois jours. 

TRANSPORT:

Le transport sera fourni pour tous els membres des équipes de/vers l'aéroport de/vers l'hôtel et de/vers les terrains pour les parties et événements spéciaux. Les équipes arrivant en autobus devront utiliser leur autobus pour le transport local.

REPAS:

Nous offrirons un plan de repas qui inclura un déjeuner à la cafétéria servi quotidiennement de 7am à 9am et un dîner servi entre 11:30 a.m. et 1:00 p.m. Cela sera offert à chaque participant pour un total de $75 par personne. 

Le BBQ d'ouverture aura lieu le 23 août à 6pm au CREELMAN HALL. C'est gratuit pour les équipes.