info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

D

Dartmouth, Nouvelle-Écosse – Le Championnat national pee-wee de l’Atlantique s’est amorcé sous la pluie, alors qu’au premier jour des compétitions seulement deux des quatre matchs au programme ont pu être disputés.

Voici un bref compte rendu de ces rencontres :

Nouveau-Brunswick (Dieppe) 4 - Terre-Neuve et Labrador (Mount Pearl) 0

Jeremie Arsenault (Dieppe, N-B) et Nick Woods (Riverview, N-B) ont conjugué leurs efforts et n’ont permis qu’un seul coup sûr à leurs rivaux de Mount Pearl, menant leur équipe de Dieppe à un gain, par jeu blanc, au compte de 4-0. Soulignons que Nick Woods a également croisé le marbre deux fois, tandis que Chris Higgins mettait la balle en lieu sûr à deux reprises.

Dartmouth 6 - Île-du-Prince-Édouard (Summerside) 5

Kyler McGregor (Dartmouth, N-É) a été solide au monticule durant cinq manches et un tiers pour l’équipe hôtesse de Dartmouth, passant dans la mitaine rien de moins qu’une douzaine de frappeurs de Summerside. La troupe de Dartmouth y a été d’une poussée de cinq points en fin de septième manche, poussée qui a été couronnée par le point produit d’Andrew Martell (Dartmouth, N-É), un point qui mettait fin à la rencontre et donnait la victoire aux siens.

Méli-Mélo
Vous pouvez suivre l’évolution des matchs du championnat national pee-wee de l’Atlantique en direct grâce à Pointstreak. Il suffit de cliquer ICI pour y accéder.

Les rencontres des samedi et dimanche 10 et 11 septembre seront présentées à la télévision Internet, une courtoisie de Bell Aliant. Pour y accéder, cliquez ICI.

 


Partenaires