info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Championnat national pee-wee de l

Dartmouth, Nouvelle-Écosse – Cinq matchs ont été présentés aujourd’hui dans le cadre du Championnat national pee-wee de l’Atlantique. Voici un bref compte rendu de ces rencontres :

Nouvelle-Écosse (Bridgewater) 3 – Nouveau-Brunswick (Saint John) 2

Jim Prescott (Halifax, N-É) a lancé un match complet passant dans la mitaine pas moins de 13 frappeurs adverses, menant les siens de Bridgewater à un gain de 3-2 aux dépens de Saint John. Prescott a également aidé sa cause en attaque comptant un point. Aiden O’Brien (Bridgewater, N-É) a réussi deux coups sûrs et il a croisé le marbre pour les deux autres points de son équipe. Pour la troupe de Saint John, Shaun Hickey (Saint John, T-N et L) a fort bien lancé dans la défaite inscrivant d’ailleurs neuf retraits sur des prises en six manches de travail.

Île-du-Prince-Édouard (Charlottetown) 18 - Terre-Neuve et Labrador (St John’s) 14

Dans un festival offensif, l’équipe de Charlottetown l’a emporté au compte de 18-14 aux dépens de la troupe de St John’s. Pour Charlottetown, Jordan Reid (Charlottetown, IPÉ) a réussi deux coups sûrs et a produit deux points tout en croisant lui-même la plaque une fois. Dans le camp de St John’s Dylan MacKenzie (St. John’s, T-N et L) a réussi un coup sûr et il a foulé la plaque payante deux fois dans la défaite.

Nouveau-Brunswick (Dieppe) 14 - Dartmouth 4

Chris Higgins (Rothesay, N-B) a été parfait à la plaque, 4-en-4, dans un gain décisif de 14-4 de Dieppe sur l’équipe hôtesse de la compétition, celle de Dartmouth. Dominic Tardif (Dieppe, N-B) a lui aussi fort bien fait avec trois coups sûrs en quatre visites à la plaque. Il a compté trois fois et a produit deux points pour les siens. Patrick Barrieau (Dieppe, N-B) est un autre qui a ramené un dossier de 3-en-4, en plus de compter deux fois. Nicolas LeBlanc (Dieppe, N-B) a retiré sept frappeurs adverses sur des prises en cinq manches au monticule. C’est lui qui a reçu le crédit de la victoire.

Île-du-Prince-Édouard (Summerside) 11 - Terre-Neuve et Labrador (Mount Pearl) 1

Karson Myers (Richmond, IPÉ) n’a cédé que deux coups sûrs en quatre manches de travail au monticule et il a mené son équipe de Summerside à un gain sans équivoque de 11-1 aux dépens de la troupe de Mount Pearl, une victoire remportée dans un match écourté suite à l’application de la règle du « mercy rule ». Myers a également récolté un coup sûr en plus de compter un point en attaque. Kyle Pinksen (Kensington, IPE) a réussi deux coups sûrs, a produit deux points en plus de croiser le marbre une fois.

Nouvelle-Écosse (Bridgewater) 8 - Île-du-Prince-Édouard (Charlottetown) 6

Bridgewater a tenu le coup face à une poussée de fin de match de l’équipe de Charlottetown, l’emportant finalement au compte de 8-6. Jim Prescott a fort bien fait avec deux coups sûrs, un point produit et trois points comptés. Du côté de Charlottetown, Devon Simmons (Charlottetown, IPÉ) a réussi deux coups sûrs en deux visites officielles à la frappe et il a compté un point.

Méli-Mélo
Vous pouvez suivre l’évolution des matchs du championnat national pee-wee de l’Atlantique en direct grâce à Pointstreak. Il suffit de cliquer ICI pour y accéder.

Les rencontres des samedi et dimanche 10 et 11 septembre seront présentées à la télévision Internet, une courtoisie de Bell Aliant. Pour y accéder, cliquez HERE.
 


Partenaires