Source : Temple de la renommée du baseball canadien
St-Marys, ON – Deux hommes qui ont aidé les Expos de Montréal à devenir l’une des plus puissantes franchises du baseball dans les années 1980 seront intronisés au Temple de la renommée du baseball canadien ce samedi à St-Marys, ON.
Le joueur de troisième but des Expos pendant de longues années, Tim Wallach, et l’ancien directeur général Murray Cook seront honorés, tout comme le légendaire descripteur de leurs exploits Dave Van Horne. À titre posthume, ancien gérant de l’équipe nationale du Canada et respecté recruteur Jim Ridley sera aussi intronisé.
La cérémonie, qui débutera à 13h le samedi 21 juin sur le site du Temple, fait partie des quatre jours de célébration préparées par la Ville de St-Marys. Il y a aura également la partie de balle donnée des célébrités et un concours de circuits le 19 juin, le déjeuner « London salue le baseball canadien » et le 18e tournoi de golf le 20, un festival de rue le 21 et un Super camp Honda des Blue Jays de Toronto les 21 et 22.
« Grâce au travail de nos bénévoles et à nos commanditaires, nous avons ajouté plusieurs événements aux festivités entourant l’intronisation de cette année. Il y a des activités pour tous les goûts, a déclaré Scott Crawford, le directeur des opérations du Temple. Je suis vraiment fier d’honorer les carrières de ces quatre personnes qui, chacun à leur façon, ont laissé leur marqué sur l’histoire du baseball au Canada. »
Pour plus d’information, visitez le site baseballhalloffame.ca.