info@baseball.ca  (613) 748-5606

Nouvelles

Image

Quelques membres de Baseball Canada sur la liste des hommes d’influence du baseball canadien

Ottawa, Ontario - Le journaliste du Toronto Sun, Bob Elliot, a publié sur le site Internet Canadian Baseball Network la quatrième édition de son classement des « hommes d’influence » dans le baseball canadien et Greg Hamilton (Ottawa, Ontario), le directeur des équipes nationales de Baseball Canada qui cumule également le poste de gérant de l’équipe nationale junior, est encore cette année parmi les « 10 » personnalités les plus influentes du baseball canadien. En 2010, Bob Elliot a placé le nom d’Hamilton au sixième rang de son classement.

« Je suis très honoré de me retrouver en aussi bonne place au sein d’une liste où il y a tant d’hommes de baseball de qualité et respectés de notre sport », a souligné Greg Hamilton. Puis, parlant de l’auteur de la liste, Hamilton a déclaré : « Bob a merveilleusement bien soutenu nos programmes en tant que journaliste. Il a été un allié formidable dans la promotion de baseball au Canada. »

Hamilton a également noté la présence sur la liste de nombreux joueurs qu’il a, au fil des ans, recrutés pour les équipes nationales, tant junior que senior.

Le nom du président de Baseball Canada, Ray Carter (Tsawwassen, Colombie-Britannique) apparaît au 36e rang. De plus, Elliot lui rend hommage pour ses 35 années de travail dans le baseball amateur.

Jim Baba (Ottawa, Ontario), qui dirige le bureau de Baseball Canada à Ottawa, est également présent sur la liste. Le nom du directeur général de la fédération nationale apparaît au 72e rang. Outre de voir apparaître son nom sur la liste, Baba reçoit les félicitations de Bob Elliott pour le rôle d'agent de liaison qu’il joue à la perfection entre Baseball Canada, Sport Canada et le comité des Jeux panaméricains.

Deux autres personnalités de Baseball Canada reçoivent des mentions honorables, il s’agit du directeur des opérations baseball à la fédération nationale, André Lachance (Ottawa, Ontario), qui en plus de son poste de gestionnaire, voit aux destinées de l’équipe nationale féminine, et de Jason Dickson (Chatham, Nouveau-Brunswick), vice-président à Baseball Canada.

Pour prendre connaissance de la liste complète, cliquez ici


Partenaires