Ottawa, Ontario – Baseball Canada est heureuse d’annoncer le nom des 43 joueuses sélectionnées afin de participer aux réunions hivernales de l’équipe nationale féminine qui auront lieu en ligne au cours des prochains mois.
Les joueuses ont été identifiées suite aux évaluations tenus lors des championnats féminins de Baseball Canada en 2024 et aux discussions entre les entraîneurs provinciaux, alors que les performances antérieures et la participation récente au sein de l'équipe nationale ont également été prises en considération.
Ces rencontres marqueront le début d'un nouveau cycle pour le programme de l'équipe nationale féminine, qui a remporté une médaille de bronze plus tôt cette année lors des finales de la IXe Coupe du monde féminine de baseball de la Confédération mondiale de baseball et de softball (WBSC) à Thunder Bay, en Ontario.
Le calendrier des compétitions internationales devrait reprendre en 2025 avec le tournoi de qualification des Amériques de la WBSC. Les détails de cet événement n'ont pas encore été annoncés.
Note : La sélection sur la liste des réunions d'hiver de l'équipe nationale féminine ne garantit pas une invitation aux activités en personne de l'équipe nationale féminine. Les athlètes éligibles, qu'elles fassent partie ou non de la liste des réunions d'hiver, seront prises en compte avant ces événements.
Alignement 2025 des réunions d’hiver de l’équipe nationale féminine