Du 18 au 26 septembre, Baseball Canada célèbre la Semaine nationale des entraîneurs, une initiative de l’Association canadienne des entraîneurs souhaitant faire découvrir les impacts positifs qu’un entraîneur peut avoir sur un athlète et sa communauté au Canada!
Ottawa, Ontario – L’Association nationale des entraîneurs annonce que la Semaine nationale des entraîneurs aura lieu cette année du 18 au 26 septembre. Il s’agit d’une occasion de reconnaître et dire #MerciCoach à tous les incroyables entraîneurs que nous avons au Canada!
En 2021, 14 communautés à travers le Canada ont reçu une subvention de la fondation Jays Care dans la cadre du programme Champ de rêve permettant la construction ou la rénovation d’espaces sécuritaires pour les jeunes désirant jouer au baseball, développer des habiletés et apprendre de modèles positifs.
Bradenton, Floride – La pluie a joué des tours aux deux équipes cet après-midi, s’invitant dans la partie en cinquième manche alors que le pointage était de 1-1. Les officiels ont ensuite décidé d’arrêter le match, le dernier d’une série de sept entre le Canada et les États-Unis.
Bradenton, Floride – Une journée après leur première victoire de la Série de l’amitié contre les États-Unis, le Canada a subi les foudres de leur adversaire, perdant par la marque de 9-0 à Pirate City.
Bradenton, Floride – Tyrus Hall (Victoria, C.-B.) a produit deux points sur un triple frappé en deuxième manche, Joshua Jones (Blainville, QC) a fait compter un point en huitième et quatre lanceurs du Canada ont réussi à limiter la puissante attaque étatsunienne pour permettre à l’équipe nationale masculine de l’emporter 3-2. Il s’agissait d’une première victoire en cinq matchs depuis le début de la Série de l’amitié.
St-Petersburg, Floride – Le Tropicana Field, domicile des Rays de Tampa Bay, a été hostile à l’équipe nationale masculine junior du Canada aujourd’hui, qui s’est inclinée 15-1 lors du quatrième manche de la Série de l’amitié contre les États-Unis.
Sarasota, Floride – Un solide effort collectif de l’équipe nationale masculine junior n’a tout de même pas été suffisant, le Canada s’inclinant 6-2 lors du troisième match de la Série de l’amitié contre les États-Unis, qui ont frappé trois circuits dans la partie.